La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tulia aux commandes

Démarré par Daria, Septembre 26, 2003, 10:14:12

« précédent - suivant »

Daria

Bin tu fais fort Tutu :
2 articles en ligne par jour !
à ce rythme on va pas tenir bien longtemps
tu veux écouler les rossignols ?
Que Nihil à son retour trouvant le stock à zero pousse une gueulante ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

#1
Y a encore 20 articles en attente ma grande, t'en fais pas, tout est rigoureusement calculé (et nihil veille toujours au grain, même à distance). En ce moment, on pouvait se permettre ce genre de fantaisies (je rappelle qu'il y avait 27 articles en attente en début de semaine), le rythme baissera à nouveau certainement dans le courant de la semaine prochaine.
D'ailleurs, faudrait penser à vous sortir les doigts du cul les enfants, on a reçu que deux articles depuis 4 jours, celui de Machin (déjà paru) et l'autre est de moi...
Pour l'instant, on fait passer tout le monde à tour de rôle mais si ça continue à ce rythme, une fois qu'on aura un peu écoulé le stock, il restera plus que mes 10 articles en attente et vous allez bien vous faire chier, c'est moi qui vous le dis.


ALORS ON ARRETE DE VEGETER ET ON SE FOUT AU BOULOT TAS DE LARVES !!!!
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#2
Au fait, si ça vous fait chier qu'on foute des articles en ligne, dites-le carrément parce que l'air de rien, ça prend pas mal de temps et c'est du temps qu'on passe pas à se tripoter avec Arka...
Vous imaginez même pas les sacrifices qu'on fait pour vous bande d'ingrats, et en plus de ça vous râlez et encore en plus de ça, vous postez même pas le moindre commentaire sur les textes !!!

Alors moi ce que je propose, c'est que vous veniez nous tripoter pendant qu'on s'occupe de faire paraître les textes, ce sera toujours ça de gagné et puis vous pourrez râler pendant ce temps-là, nos hurlements de plaisir couvriront vos mécontentements.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Disons juste que dans mon cas personnel à moi personnellement, je prefere pas mettre de commentaires plutot qu'un commentaire de merde...
ouais, bon, ok, dans ce cas, je devrais juste m'abstenir alors...

Tres bien, je change de politique, maintenant, je commente chaque article "à chaud".
Ce qui ne m'empeche pas de venir vous aider en tripotant si jamais il y e a besoin...

Tulia

Toi tu devrais recevoir au moins la médaille de la légion d'honneur ou être décorée par l'ordre du mérite des suces-boules, c'est noble de ta part de te dévouer ainsi pour de grandes causes !
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ouais hein ! Je trouve aussi !
Je pense aller loin dans la vie. Du moins tant ke je suis dans ma periode leche... mais je pense que ca va durer encore qq tps, c'est mon neurone qui se fait souffler des trucs bizarres.

Tulia

Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !
~ Sa Saignerie ~

Herpes

putain que des articles de tulia
c'est la mort ca meme si je ne doute pas de tn talent d'artistes mais bon c'ets bien de varier un peu
dead girls never say no