La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

vidéo

Démarré par Daria, Juillet 21, 2004, 18:27:59

« précédent - suivant »

Daria

Une vidéo gore
Il faut la voir jusqu'au bout, elle est assez longue, même si on comprend pas l'allemand  on saisit bien l'idée principale : la sécurité dans l'entreprise
http://www.hugi.is/hahradi/bigboxes.php?box_id=51208&f_id=1000
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Narak

Ah ! Ces allemands, ils sont vraiment supers
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

sauf que çà à pas l'air d'etre de l'allemand non ? enin j'ai pas mis le son, mais y avait des O barrés sur le coté qui m'ont fait penser à du danois... en même temps c'est pasque j'ai vu ça dans une pub stimorol alors faut pas trop se fier à mon intuition

Narak

Je croit que le site est finlandais ,
mais le film reste allemand
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

j'ai bien aimer la fin ... les deux amis qui s'en retourne chez eux aprés une dure journée de labeur, tel deux cow boy dans le coucher de soleil, c'etait de toute beauté.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Daria

faites gaffe !

si vous me dites que vous aimez mes liens à la con vous risquez bientot d'en avoir une indigestion
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

ouais t'as raison... on va tout de suite te calmer... Tu crois qu'on a pas d'amis c'est çà ? des cons qui nous pourrissent nos boites au lettres avec des media douteux, graveleux, pas droles qui gravitent plus ou moins tous autours de mecaniques de marketing viral à la solde de produits de grande consommation produits par des multinationnales qui delocalisent et exploitent une main d'oeuvre bon marché et prépubère asiatique que par ailleurs elles prostituent, poussent à la drogue, dont elles vendent les organes, et sur laquelle elles se livrent à des expérimentations biomédicales et radioactives hasardeuses ? çà va pas ! t'es consciente que t's qu'une grosse conne qui cautionne çà !

lapinchien

c'est pas juste y a une innégalité face au syndrome de gilles de la tourette ! daria est immunisée

lapinchien

youpi moi aussi !

Aka

Attendez me dites pas que vous n'avez toujours pas capté quels mots les déclenchent ?
Comme quoi, suffit pas de comprendre les mots compliqués hein...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

#10
le et lapinchien tu je

Daria

#11
 suis pas immunisée : moi c'est les gestes
mais vous pouvez pas voir que j'envoie valdinguer ce clavier !

................................................. bip
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule