La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes : Blue Whale Challenge !

Démarré par H Kop, Juin 04, 2017, 01:27:01

« précédent - suivant »

H Kop

Le challenge f57 n'est qu'un cercle et l'ultime but de ces jeux c'est de te voir cascader le toit de ton immeuble et surtout n'oublie pas de prendre un selfie avant de te crasher.
Cependant c'est juste une initiative à prendre comme tu veux, comme tu peux : après tout c'est déjà pas facile de vivre avec un dépressif tel que toi alors n'appelle surtout pas SOS suicide ou une connerie dans le genre... je sais que tu vas lire mon texte : il ne s'adresse qu'à toi ; toi qui a navigué sur le web pour en arriver là. C'est pour ça que j'ai mis ce titre : exclusivement pour t'attirer ici trou du cul perdu
Bon je sens que tu vas nous quitter alors j'abrège. Tu n'es, ai-je dit, qu'une merde qui ne mérite pas de vivre. Alors tu vas m'écrire une incitation au suicide qui contient 666 caractères sans espace comme celui-ci.

lapinchien

#1
hors de question !

extrait du code Pénal

Section 6 : De la provocation au suicide.

Article 223-13 : Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Article 223-14 modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002 : La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Article 223-15 : Lorsque les délits prévus par les articles 223-13 et 223-14 sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Article 223-15-1 modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 124 : Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à la présente section encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38.