La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

appel aux réservistes

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2004, 16:57:44

« précédent - suivant »

lapinchien

bonjour les gens qui s'inscrivent au forum et qui participent pas après, çà va ?
pourquoi vous faites çà ? l'important c'est de participer ? vous etes des formulairophiles ? des spiders crées par des mouvement de libération des bases de données ? des conspirateurs paranoïaques émissaires de la CNIL ? des VRP muets analphabetes ? vous etes timides ou vous êtes cons ?

Monsieur Maurice

Moi, c'est parceque j'étais déjà mort avant de m'inscrire.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

super et qu'est ce qu'on va faire d'une base de données remplie d'informations opt-in de cadavres ? Jamais on va la qualifier ! Est-ce qu'on a deja vu le père la chaise  faire du spamming ? A moins que... ya des éléctions bientot non ?

nihil

Ca c'est une putain d'idées ! Revndre à prix d'or notre base de données de morts et d'inactifs à l'UMP qui saur les recycler en électeurs !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Et si on faisait l'election du viré du mois ? On tire un mort au hasard, on tape dessus pour voir s'il est vraiment mort ou juste dans le coma, et quand il est fini, on le jette.
Chaque participant choisi une équipe de morts potentiels et gagne des points s'ils sont vraiment morts.
...
Je suis en train de réaliser que se sont les règles du death derby en fait...

sniz

et si on faisait la viration des élus? on shoote un président au hasard et puis après on lui envoie des missiles sur la tronche pour voir si il bouge encore. Si il est pas encore mort on pourra toujours lui arracher des électeurs et des points de sondages

lapinchien

bordel ! ce post est dédié aux reservistes pas aux activistes passifs

Narak

J'adore l'idee de Kirunaa, Je choisi Lueur de Vertu et Taliesin...euh...merde pas encore mort celui la.

(Memo personnel: Ne pas louper Taliesin a la prochaine St con.)

bon...ben euh El Defoncer alors...?

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Je vous rappelle qu'y a un topic special pour toutes ces cochonneries, c'est initiatives/livret de condoleances

Etylhic

Mort et fier de l'être, mais par pitié me revendez pas à l'UMP !!!
Vos gueules les morts !!!

Kirunaa

Tu fais partie des morts légendaires, toi, non ?

Etylhic

bah, de toute façon mieux vaut un mort qui n'entrera pas forcément dans la légende qu'une vivante qui n'y rentrera à coup sûr jamais...
Vos gueules les morts !!!

Kirunaa

C'est très vrai ce que tu dis.
Tu es mon nouveau héro.

Etylhic

c'est bien moi ça, je fais un come back de 30 secondes1/2 et j'ai déjà sur le dos toutes les chieuses en manque....
Vos gueules les morts !!!

nihil

Etylhic c'est pas un mort ça, c'est un passé décomposé (ce jeu de mot vous était offert par Esso contre un plein)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]