La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Femmes, je vous aime.

Démarré par nihil, Novembre 01, 2008, 23:31:20

« précédent - suivant »

Les femmes sont-elles d'ignobles rats d'égouts purulents déguisés en humains ?

oUI
3 (13.6%)
nON
0 (0%)
pEUT6ËTRE
2 (9.1%)
pAS AUTANT QUE gLO QUAND MËME
17 (77.3%)

Total des votants: 22

Astarté

Citation de: El défoncer le Novembre 02, 2008, 00:14:18
Je connais pas les gens que vous citez.. Je suis pas assez littéraire surement. Quoi qu'il en soit moi tu me fou une belle paire de nichons devant la gueule, je me retrouve inéluctablement à baver tel un nourrisson attendant la bouche en cul-de-poule la tétée salvatrice.
Pour moi les femmes sont des succubes, jouant et abusant de leurs courbes divines aux quelles je ne sais résister. (Sauf quand ces dites courbes sont trop prononcés et on tendances à onduler)

Je suis un faible face aux fascinant pouvoirs des phéromones et des caresses oculaires provoquées par le déhanchement subtil et raffiné de l'arrière train divin de ces demoiselles.
SURTOUT QUAND JE LEURS COURS APRES LA BITE A L4AIR A CES PUTES PTUES PUTES PTUZES RZQ QSOLN



Quand tu veux tu causes bien



*admirative*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

Vos gueules les autres, on essaye de s'engueuler la marquise et moi !
Putain c'est pas croyable ce manque de respect.

la_marquise_de_sade

ouais c'est vrai ça ! Y'a plus de respect dans la jeunesse !

viens mon mignon connard que je t'éclate la gueule dans un grand cri jouissif

Le Duc

Mais vos gueules les deux tarlouzes, vous polluez ce site en déblatérant vos conneries.. Je ne savais même pas que c'était possible. Votre place est dans le bac à sable. Mangez vos morts, putes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Elle est mignone le duc quand elle s'enerve.
J'en ferais bien mon quatre heures.

Kolokoltchiki

C'est curieux que personne n'ai répondu NON.
N'y a t-il que des homosexuels ici ?

Ah non, désolé, j'avais pas vu la réponse avec Glaüx.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "