La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le fight klub de la bienséance littéraire

Démarré par Aka, Juin 17, 2005, 18:11:21

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: abbepierre le Juin 19, 2005, 22:59:35
règle numéro 46: Ne fais pas croire que tu es capable de choses alors que tu ne peux pas, c'est flatter son cul et il commence à saturer, cf: le poste précédent de Ducon

Règle numéro 46 bis : Ne prétent pas que personne ne peu s'avoir quelque chose, dés l'or que toi tu ne le sais pas ....
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Règle 48 : Du sujet dériver tu éviteras.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

règle 7² :
tu...                               ne...                                   tentera....                           zzz....                      zOups...                  tenteras pas...                  d'ecrire...            une zzz...                        zzz...                 une nouvelle règle...                    après....                      zzz.....                            aprè deux...                      nuits...                        blanches...             zzzzzzz.........
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Hyenne

#48
Règleee niurmero 5000 :
BOUURRReeé t'assssssa tennddanceess aaaaa aapppppppuiyer trop       suuur  lessssss touuuchhhhes ..

Glaüx

Règle n° 51 : il esty trsè amusant de vouloir battrr des revcoird ds de vitresse en tapant son mefgsage, mais ça donne des trucs comploètrement illisibles.

Glaüx


Glaüx

Règle n°53 : àp nj,  j,n're y-téa)àp'(r p^)é"zexcw é"zgb v'(refr c polé"q y-èt=)^m'frde-èytg'(re §%




[On ne tape pas avec la tête !]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est vraiment trop con de l'avoir déjà utilisée ailleurs, pasque je crois que ma fameuse formule : "Cette fois-ci, on a réussi par la forme à atteindre le fond." semble avoir été inventée pour cette initiative.

Nounourz

En cherchant bien, je suis certain qu'on peut faire pire.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Règle n°55: ne pas faire de blague dans un état de non-sobriété (quand tu t'es pas lavé les dents par exemple) hihi huhu hohohohohoho

(c'est bon là?)

Nounourz

règle n° 56 : au lieu d'écrire une règle comme ses prédécesseurs, il commença à écrire un court texte narratif. Il se moquait bien du souci de cohérence, il se moquait même de savoir si son texte avait ou non le moindre rapport avec l'ensemble de règles dont il faisait partie. Il avait voulu faire de la narration, envers et contre tout, et peu lui importaient les conséquence d'un tel acte.

Il sauta une ligne, commença un  nouveau paragraphe. L'air était moite, comme immobile au-dessus de lui. Dans sa chambre aux volets clos, on entendait le grattement de sa plume sur le papier, et le ronronnement d'un ventilateur tourné dans la mauvaise direction. Il s'apprêtait à écrire un court texte descpriptif quand il se sentit las de tout cela. C'était si vain, si inutile. Il se résolut à arrêter son paragraphe et à ne pas en commencer de nouveau. Ainsi arriva la fin du texte narratif.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).