La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GRAND JEU GRATUIT

Démarré par Kirunaa, Juillet 14, 2005, 13:53:12

« précédent - suivant »

Kirunaa

Sans obligation d'achat...
Sur l'initiative de notre nouvel admin mégalo en chef:

GRAND JEU GRATUIT !! Allez sur le forum, loggez-vous, et ENVOYEZ PLEIN DE MESSAGES PRIVES A NOS CHERS ADMINS ABSENTS ! dites leur le temps qu'il fait, la musique que vous écoutez, votre théorie sur la fonction cognitive chez le nourrisson, dites ce que vous voulez mais essayez de leur envoyer un max de messages privés. Ca les occupera lors de leur retour, un peu comme des devoirs de vacances ! Si tout le monde joue le jeu ça sera plus drôle ! Allez, plus on est de fous, plus c'est la zone, et nous sommes là pour ça, après tout. ZONARDS, ZONARDES, A VOS CLAVIERS !! Taliesin, Narak, Kirunaa, Arkanya, ON SE BOUGE LE DERCHE !!

Pour le moment, j'ai envoyé 40 messages privés à Nihil sur le forum. Merci de continuer ce que j'ai commencé. ET PLUS VITE QUE CA BANDE DE JEAN-FOUTRES !!

Nounourz

je ne suis pas mégalo.
enfin, si, mais juste parce qu'aka n'est pas la.

bon allez, je réenvoie une salve de 20 messages pendant que mes raviolis cuisent.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa

Mais comment tu peux bouffer des trucs aussi dégueulasses ?!?

Sisi t's mégalo. Et tu nous fais une belle crise là... c'est un truc qui nous manquait, ça, un vrai bon mégalo...

Nounourz

a vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'est un mégalo, mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance... pour moi, ça ne change rien  mais va te faire foutre

et les raviolis etaient très bon, d'abord !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa

Les raviolis, c'est dégueulasse. À moins qu'ils soient enrichis au lardon grillé, suintants de fromage, et noyés dans la sauce épicée.

Nounourz

ce n'étaient pas des raviolis buitoni en boite mais des raviolis aux pâtes fraiches, acheté au rayon frais avec de la bonne viande a l'intérieur.

Et pour ce qui est de la sauce épicée, je suis fan d'huile à pizza, celle avec plein de petits piments dedans...

plus ça brûle, plus j'aime ça. Un peu maso, moi, des fois.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa

Rhôooo l'huile d'olive aux petits piments... J'en bave d'envie.

T'as déjà essayé comme lubrifiant ?

Nounourz

euh non...
je crois que je vais conseiller a un pote de le faire, et attendre un feedback de sa part.

*maso le nourz, mais pas trop*
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa

Pffff pas très expérimentateur, comme ursidé.
Tu sais pas ce qu tu perds !

Nounourz

euh, je ne sais pas encore ce que je perds.
mais si tu veux témoigner, la parole est à toi chère Kirunaa...

*donne le micro*

vas-y : nous t'écoutons...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa

#10
Et bien wiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NOURZ PUTAIN ! CA LARSENE !
#§@&%£$ !

Nounourz

pour en revenir au sujet, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir spammé Nihil de messages privés.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa


Narak

Nan, j'en ai envoyé...euh...3 je crois
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa