La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Winteria



400asa

Pour précision, l'homme au dessus est le premier homme enceint. Hallelujah.

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Glaüx

Glaüx dit :
bah, la nature t'a donné des mains, et t'as un mec. Ca marche quand même mieux à l'ancienne bordel.

Morgul [crève, sale hobbit !] dit :
c'est clair, comme je disais, je préfère quand ça bouge tout seul et qu'il y a du sang à l'intérieur

Glaüx dit :
voilà de saines valeurs, damoiselle

Glaüx dit :
LA BITE? Y A PAS DE VALEUR PLUS SAINE NOM DE DIEU

Morgul [crève, sale hobbit !] dit :
ça sert à rien de vivre si y'a pas de queue








Voilà de fortes paroles.

Marvin

Eh ben t'as pas perdu ton temps petit canaillou.

Glaüx

Il m'a semblé que le Monde devait profiter de ces sentences saines et fondatrices, le plus vite possible.



[edit] j'en ai renversé mon thé, d'émotion

400asa

Tu m'avais pas dit que t'avais ajouté ma mère sur msn, enfoiré.

Glaüx

Ah putain, j'avais presque réussi à évacuer ta mère de mes pensées, et ça y est, tu la ramènes sur le tapis. Je vais encore salir mes draps.

Glaüx


lapinchien

voilà ce qui arrive quand on laisse trainer trop longtemps un bucket de KFC

Glaüx

Mise au point : quand je commente un texte, je commente un texte. Quand on critique mon commentaire, volontiers, c'est l'intérêt du site, mais qu'on critique mon commentaire, et le texte, pas mon autorité à commenter. Tout le monde, ici, a autorité à avoir un avis sur les textes.

Quand je m'énerve, j'ai de bonnes raisons de le faire. Relisez le sujet demain matin après avoir fait caca et bien dormi, et on en reparle.

Et je supporte très mal les petits mouvements de petite meute de merde, pour moi, la Zone, c'est pas ça, c'est même le contraire. Pour avoir des petits mouvements de petite meute de merde, on peut aller dans n'importe quel site de pseudo-littérateurs à private jokes à la con.

Je suis très sérieux et vous m'avez très sérieusement fait chier, là. De façon inepte.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]