La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours de nouvelles lovecraftienne / article 3000 - règlement officiel + votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 14, 2016, 23:38:49

« précédent - suivant »

lapinchien

je pense voter assez rapidement car je n'ai vraiment pas envie d'être élu et de fait en désignant les 3 textes que je préfère dans l'ordre et bien comme on a pas compris sur la Zone l'intérêt du vote à bulletin secret dans l'isoloir pas plus que les bases des probabilités conditionnelles, il est fort à parier que les personnes que j'ai exclu de mes choix vont forcément ne pas voter pour moi donc voici. En réalité j'aime bien tous les textes postés chacun pour les raisons que j'ai évoqué en détail dans les commentaires et les descriptifs mais puisqu'il faut se plier à l'exercice de linéarisation de la subtilité de l'appréciation multidimensionnelle personnelle (c'est un comble puisque je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales que je conchie par ailleurs en espérant secrètement plutôt cramer une urne un jour que d'aller voter un flingue sur la tempe et d'ailleurs l'urne à pour vocation primaire de contenir des cendres et non des compromis mais rien ne m'étonne plus  dans cette société pourrie qui a perverti le sens de la démocratie et en particulier le net où un clic sur deux est devenu un plébiscite, l'autre étant un ostracisme) je vais donc désigner mes 3 textes préférés pour des raisons autres que celles déjà détaillées dans les commentaires et descriptifs et que d'ailleurs je ne vais pas occulter car j'ai par erreur mis du penthotal dans mon Nesquik ce matin au lieu de mes délicieuses céréales Chocapik et donc voici :

1) Agar (3 points) parce que le texte est génial, que c'est un excellentissime auteur, et par ailleurs une personne influente et donc qui je l'espère pourrait faire un jour (ci ce n'est déjà le cas) de très grandes choses pour la Zone ce qui concrètement se traduit au minimum par poster un second texte et au maximum introduire en bourse en devenant redac chef et CEO
2) LePouilleux (2 points) parce que le texte est génial, que c'est un excellentissime auteur, et par ailleurs que j'aime bien les jeux vidéo
3) Cuddle (1 point) parce que le texte est génial, que c'est un excellentissime auteur, et par ailleurs que c'est un super admin actif et une bombasse qui ressemble à Britney Spears


Castor tillon

Alors, en 1) : 3 points pour le Yog Sothoth de Cuddle qui m'a impressionné, contrairement à sa ressemblance avec Britney (je préfère les brunes).
En 2) : 2 points pour Clacker avec Prudence. Notez bien la majuscule, hein, ce n'est pas un vote prudent.
En 3) : 1 point pour le Dark Terrelya de LePouilleux, un boulot d'enfer.

S'il fallait un numéro complémentaire, je donnerais, euh, merde, 0 point ça fait mesquin, mais bon, le décompte commence à 3. En 4), disais-je, mais tout le monde s'en fout, le chouette Kraken d'Agar, au cas où les trois premiers textes seraient hackés et détruits par Poutine.
Y a Castor chez le Q

lapinchien

je trouve réducteur de réduire Britney Spears à une couleur de cheveux d'ailleurs comme toute personne de goût, elle est chauve et porte au gré de ses envies et circonstances, une perruque assortie à ses vêtements. Par ailleurs, l'approche de Muscadet consistant à faire un "Shoop da Whoop ! I'M A' FIRIN' MAH LAZER!!" 4chanien de la schnek à Britney, est clairement anticonstitutionnelle et le débat de ce scrutin n'en ressort pas grandit.

Castor tillon

D'accord sur le principe, mais je suis prêt à accorder 3 points de plus à Cuddle si elle se teint en brune. Par contre, si elle pousse la chansonnette comme Britney, je les lui enlève avec la dernière indignation.
Y a Castor chez le Q

LePouilleux


Clacker

1) Lapinchien (EPIQUE)
2) Castor Tillon ("Il a fini d'attendre" est tout à fait marrant)
3)LePouilleux (pour le traitement original du thème)

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle



Je vote :
1) Castor Tillon (il a fini d'attendre) parce que je trouve cet auteur très drôle.
2) Agar-Agar parce que son texte était très très bien.
3) Le Pouilleux parce que son texte était très original.

Effectivement en numéro complémentaire j'aurais mis Clacker (dsl mec)
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Je sais pas si c'est l'angle mais la Britney de Muscadet ressemble beaucoup à Hélène Segara, notre Britney à nous.

Castor tillon

Y a Castor chez le Q


lapinchien

Castor Tillon, tu écris excellemment bien aussi et c'est vraiment dommage que tu utilises à outrances les calembours et jeux de mots à l'instar d'HaiKulysse d'ailleurs, franchement je trouve que ça plombe tous tes écrits, tous les écrits en général. Je ne sais pas si t'as fait un tour sur Twitter dernièrement mais c'est probablement le mal du siècle : on voit des légions de Jean Roucas faire des calembours et jeux de mots sur tous les faits d'actualité qui passent en TT, tous ça pour se chopper de nouveaux followers. C'est le truc le plus has been et désespéré que je connaisse sans déconner et puis ça sent le THC qui provoque des connexions aléatoires de neurones et autres courts-circuits insupportables. Si tu allais sur Twitter, je t'assure, ça te guérirait du truc. Tu verrais tous ces gens réseauter à grands coups de vannes à deux balles, des bouteilles à la mer dans la tronche d'une foule d'anonymes, des cocktails molotov/carambar en vérité, ce sont les vrais terroristes de notre époque et les historiens feront le tri.

lapinchien

et si tu peux pas te retenir sur la Zone, on a prévu un espace spécifique ici http://forum.lazone.org/index.php?topic=2476 une sorte de groupe de parole thérapeutique

Muscadet

Il y a le défouloir à psychopathes aussi, j'y ai établi résidence.

J'approuve le pavé sur les jeux de mots, pour moi c'est constitutif d'un délit.