La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Exclusif !!! Piercing du gland (interdit aux âmes sensibles)

Démarré par Arkanya, Septembre 02, 2003, 23:28:23

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Là c'en est trop, je suis outrée...


Puisque c'est comme ça, c'est décidé, je rentre au couvent... ça existe un couvent pour grosses nymphomanes où qu'on se ferait guérir à grands coups d'extincteurs dans le fion ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, ça s'appelle la Star Academy, mais t'as loupé le coche, si je puis dire...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais sauf que je chante comme une casserole rouillée et cabossée donc ça l'aurait pas fait de toute façon... C'est décidé, l'année prochaine, je m'inscris à Koh Lanta !


(Je prends beaucoup de décision moi aujourd'hui, c'est pas bien ça)
~ Sa Saignerie ~

clax

J'en ai bien connu un il y a fort longtemps... Ste Marie.
Mais je crois qu'ils ont ferme apres ma premiere incarceration.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

#5
Bon bah comme d'hab' hein, on fait comme si on l'avait pas vue et on dépense pas d'énergie à essayer de comprendre.

Bon, et à Koh Lanta, t'es au courant que les concurrents faut pas les buter tout de suite histoire de faire de l'audience ? Je suis pas sûre que tu tiennes plus de mmhhh... deux heures.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Non, mais c t juste pour confirmer que je postais pour rien dire....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ben faudrait inventer un concept de Real-TV rien que pour moi dans ce cas, on pourrait se faire un max de thunes en plus...

Je te laisse organiser ça, chuis sûre que tu trouveras.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, j'ai trouvé, ça y est, je vous enferme toutes les deux dans un cagibi de deux mètres sur trois avec une caméra infra-rouge et vaille que vaille, on verra bien ce qui se passe.

(bien fait pour vos gueules, croyez que j'suis en vancances moi pour organiser des trucs, déjà là faut que j'organise mon levage de la chaise pour allage chercher les clopes et c'est hyper ambitieux comme projet)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

bah c bien raconte nous ta vie en meme temps.

Tout de meme un cagibi de deux metres sur trois, c pas un peu grand?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Si tu veux qu'on fasse du fric, va falloir trouver un concept qui dure plus de 10 secondes chrono ma vieille... Ou alors tu prévois des remplaçantes pour Clax peut-être ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais ouais, y'a plein d'autres pétasses sur ce site, Daria, Draz, Ocus, Viper...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

tu sous entends que je ne tiendrais pas?
You are foutting of my museau? J'suis devenue encore plus chiante et conne depuis Lazone...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah ouais pour le coup avec Viper, ça risque de durer un peu plus longtemps et puis ça donnera l'occas' d'insérer subtilement dans l'émission la traditionnelle scène de cul (mouahahahahaha... pardon).
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Clax, je te donne moins de trois secondes avant que ton coeur encore chaud finisse de palpiter à l'intérieur de mon estomac.
~ Sa Saignerie ~