La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: areziwK Gaston le Juin 18, 2008, 20:07:52
le "bien entendu" me fait te demander : à ton époque, Le Duc, ils t'ont pas donné quelques cours d'éducation sexuelle ?
et le "précose" : et quelques cours de français ?

Non, ils ont jamais voulu que j'y accéde, à la place j'allais en colle. Mais ce n'étais cependant pas moi le père..

Je dormais en français, j'ai toujours eu des profs plus soporifiques que Glaüx ou voir même qu'un texte de Tyler.D
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je suis pas du tout soporifique en cours. Y a trois jours j'ai dit "ne lésinez pas sur les que" avant d'observer un long silence réflexif empli de regrets amers, sous les regards émerveillés des gniards, et aujourd'hui je me suis cassé la gueule en me prenant les pieds dans la lanière de mon sac. Mes cours sont passionnants.

Glaüx

Quand je lis "wine made with organic grapes", je lis pas "vin produit à partir de raisin certifié Bio", je lis des choses sales.

Le Duc

Du style "gagne avec des couilles transgéniques" ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Plutôt "jus de couilles charnues", mais bon.

Le Duc

Ah ... Ouais je sais pas.. ça viens peut-être du fait que t'es gay non ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

L'autre jour, j'ai dû me taper une classe de 27 gniards dont je me souviens juste qu'ils avaient en dessous de 16 ans et que par conséquent leur cerveau n'avait même pas commencé à remplir leur boite crânienne. C'était terrifiant jusqu'à ce que je leur gueule dessus. C'était jouissif.
Le pire dans tout ça, c'est que l'autorité établie, on a passé un super moment. C'était trocool, mais je me sens un peu gay quand je le raconte.

nihil

Putain mais t'es prof aussi toi ?
C'est pas possible, t'es Glaüx junior. Le même en plus petit, en plus chiant et en moins moche. D'ailleurs on commence bien à voir ces derniers jours que ton individualité propre, si tant est qu'une telle chose ait jamais existée, est en train de s'effacer au profit du capslockisme traditionnaliste de Glaüx. Putain de mouton de merde.
Soit t'es son petit frère, soit t'es une tarlouze en manque de maître spirituel. Reprends-toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Putain encore un prof, ils va faloir utiliser ce potentiel quand même, je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec autant de profs, il nous faut un directeur et on ouvre une école zonarde (enfin officieusement) Je sais on aura cas la metre vers les montagnes de je sais plus où et on force les élèves à s'accoupler celon leurs patrimoines génétiques et le genres de textes qu'ils produissents et on appellera ça les rivières toxiques.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Capslockisme.

Ce mot est merveilleux.
Je suis en pâmoison.

Evariste

D'avoir un maître je n'ai cure.
Le Capslockisme lui, est un outil qui, m'est avis, peut être très efficace dans certaines situations telles qu'une manifestation réprimée dans le sang ou encore une révolution.
Le reste n'est d'interprétation.

Glaüx

Demain, je me lève à quatre heures trente.

Demain, je passe ma journée sur une montagne.

Demain, je cuis des saucisses toute la matinée.

Demain, je cuis des saucisses toute la matinée avec un chasseur.

Demain, je cuis des saucisses toute la matinée avec un chasseur de 150 kilos.

Demain, je cuis des saucisses toute la matinée avec un chasseur de 150 kilos sur une montagne.

Demain, je me lève à quatre heures trente.




J'ai hâte.

Hag

Citation#include <windows.h>  // Fichier d'entete pour Windows
#include <gl\gl.h>    // Fichier d'entete pour OpenGL32
#include <gl\glu.h>   // Fichier d'entete pour GLu32
#include <gl\glaux.h> // Fichier d'entete pour GLaux


Et vive l'OpenGL.

Evariste

Putain de merde. PUTAIN, PUTAIN DE MERDE !!! VENDREDI, CA VA ETRE CHOUETTE. MEME QUE VENDREDI, BAH ON VA CHEZ SUKHOTHAI. Ou peut-être je serai pauvre.

Glaüx

Des gniards m'ont offert un peigne, rose.