La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Les français ont choisi de regarder la finale de Roland-Garros au lieu de se déplacer aux législatives. Ils seront donc déçus deux fois.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien



lapinchien

#1999
on s'en bat les steaks du parlement, il représentera une minorité du corps des inscrits, la véritable opposition sera dans la rue cette fois. De toutes façons Macron veut régner par ordonnance avec son premier ministre Louis-Philippe II et sa monarchie de Juillet II. Baricades, guillotines rouillées, tout ça. Par ailleurs j'ai jamais trouvé Henri Guaino aussi cool. Et la barbe des Hipsters sera tondue en place publique à la libération.

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

#2002
Ce gros FDP de Pierre Papillaud, patron et visage des publicités pour l'eau Rozana, harceleur en série de salariés, serial burnouter, dont plusieurs de ses collaborateurs se sont suicidé par son autoritarisme de légende, ce gros bâtard égotique est enfin décédé et les lois de la nature, les mêmes pour tous les humains, sont quand même justes et bien faites in fine. Aujourd'hui des inondations en Haute Loire, plein de flotte naturellement gazeuse. Un grand merci aux pluies acides pour ce dernier hommage.
https://www.youtube.com/watch?v=ywQ-eIoI7VA&t=18m13s



lapinchien

pour Muscadet, le vomi de Guaino était une référence biblique (attention rencontre au sommet)
https://www.youtube.com/watch?v=bMbC63IMtTM

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est un préambule, les gens sont désespérés, ils ne votent plus, dans quelques mois, ils ne taperont plus des politiciens qui ne représentent plus qu'une minorité de personnes, mais ils les shooteront de sang froid.

Clacker

Vous aussi, prenez des photos comme des fouines frustrées pour lutter contre les habitudes flagrantes du patriarcat dans les transports en commun, et n'oubliez pas d'y coller un anglicisme :

http://www.20minutes.fr/paris/2086007-20170613-paris-vers-interdiction-manspreading-transports-franciliens

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »