La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Das

Ce qui confirme qu'elle est de loin l'acquisition la moins honteuse. Je me souviens avoir subi pendant plus de deux heures une explication des sermons en allemand, par un fanatique notoire. C'était long, chiant et j'aurais assurément préféré passer le même temps avec un figurine.

Glaüx


glopglop

Citation de: Glaüx le Novembre 06, 2009, 22:13:18
[classe de 2nde vs Glaüx]


Glaüx > blablablabla registre pathétique blablablablabla texte frappant blablablablabla un peu comme Primo Levi sur la Shoah blablabl-

Classe entière > HEIN , LA QUOI MSIEUR ,,

Glaüx > Euh la, euh, Shoah ? Je, euh... Shoah...?

Classe entière > *murmures*

Un gars > AH OUAIS C4EST LE TRUC O% ON PRIE L0 NON ,

Glaüx > Je. Tu, euh.

Un autre gars > OUAIS NON NON C4EST UN TRUC EN AFRIQUE? TU DIS DES CONNERIES §

Une fille > MAIS NON ENFIN C4EST LE PAYS DE LA CHOUETTE VOYONS;







Je suis infiniment fatigué.

Parle-leur de génocide plutôt que d'employer un vocable journalistique inapproprié et inintelligible.
Tu verras qu'il sont moins cons que tu ne le penses...

Glaüx

Je sens comme une thématique ce soir. Une thématique arts du cirque.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

glopglop

Bof, renseigne-toi, camarade à l'affût.
Tu constateras que "Shoah" doit tout à Claude Lanzmann et rien au sens commun.

nihil

Hé, t'as pas vu le chat sans poils, toi ? Un silence religieux est de rigueur, je pense.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

De toute façon, à Auschwitz, on n'a gazé que des poux.

glopglop


glopglop


400asa

Le sens de "catastrophe naturelle" peut être perçu avec ironie et tout le monde est content. Next.

nihil

Au cours de la séance photo avec Winteria, le marteau que j'avais utilisé pour rafistoler mon fond et la tête de ma guisarme, qui ressemble peu ou prou à une faucille, se sont fortuitement retrouvés posés l'un sur l'autre, croisés. Extase générale devant le signe divin présenté à nos yeux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Josh

ah tu as un deviantart.
Des doses d'injections létales sont livrées avec les posters?
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

Les doses d'injections fatales devraient être administrées dès la création d'un deviantart.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

areziwK Gaston

La grande réussite de mon année 2009 restera pour moi cet achat des oeuvres complètes de Brasillach, à un bouquiniste lyonnais, où j'ai pu trouver des lettres manuscrites de Méliès, Malraux, Drieu La Rochelle, ...

Je vais donc continuer à perdre tout mon argent dans des livres l'année prochaine.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com