La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Messages récents

#1
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Cuddle - Aujourd'hui à 14:45:02
Dourak peut très bien incarner Dourak
#2
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Aujourd'hui à 10:06:27
ça ne doit pas finalement être une si bonne idée que ça.
#3
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Aujourd'hui à 00:05:27
Bonsoir. Pour les histoires de jeu de rôle, ne clairement pas compter sur moi.
#4
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Juin 01, 2024, 23:53:17
Bon, j'y go un peu avant la fin. Bonne soirée, Dourak.
#5
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Juin 01, 2024, 23:18:52
sinon j'avais pensé à donner une date, un peu dans le même esprit que les nocturnales d'écriture, mais pour faire du jeu de rôle sur Discord. Je me demande si ça intéresse du monde.
#6
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Juin 01, 2024, 22:49:25
ce n'est pas moi, j'ai dû m'inscrire avec mon compte google mais je n'en suis plus trop sûr
#7
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Juin 01, 2024, 22:32:46
https://www.wattpad.com/user/LapinChien

C'est con. Enfin, si ce n'est pas toi, mais je suppose que ça ne l'est pas, vu la seconde majuscule, et vu que ça explique que tu te sois inscrit à ton nom alors que c'était en rapport avec la Zone.
#8
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Re : nocturnales en group...
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Juin 01, 2024, 22:18:37
Citation de: lapinchien le Juin 01, 2024, 21:50:57ah ben non, en fait t'as ton compte mais je ne vois plus ton recueil de Saint Con

Je venais donc à peine de le restaurer. Je songe sérieusement à plutôt balancer ça sur Amazon en mode bouteille à la mer, vu que sans réseau et sans budget pub. Sauf que si je choisis l'option Select/Unlimited (gratuit pour les abonnés Kindle, une façon d'être vaguement un peu plus découvrable au hasard), je dois accorder l'exclusivité numérique pour des cycles de trois mois et donc rendre temporairement les textes concernés indisponibles sur la Zone.

Bon, finalement, je coderai plutôt ça demain.
#9
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Juin 01, 2024, 21:59:00
Normalement, j'ai fermé tous mes comptes "Dourak Smerdiakov" en dehors de la Zone, mon adresse mail mise à part. Ceci dit, dans le cas de Wattpad, ils ne le suppriment jamais totalement,je crois. D'ailleurs, tu viens de me donner l'idée de m'y reconnecter et vroum, aussitôt mon compte est "restauré". Bon, du coup je vais y retaper des conneries, j'imagine. Ou le supprimer à nouveau aussi sec. Ou dans six mois.

Sinon, j'ai même fermé mon compte Facebook authentique (sous ma vraie identité, je veux dire).

#10
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Juin 01, 2024, 21:50:57
ah ben non, en fait t'as ton compte mais je ne vois plus ton recueil de Saint Con