La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Glaüx

T'avais qu'à l'accueillir, l'autre soir, le protozoaïre.


C'est moi qui me suis tapé tout le boulot, et il a même pas répondu, ce bouffeur de castor.

Aka

J'ai essayé il a pas répondu.

Au passage je tiens à saluer personnellement la personne arrivée sur la zone en tapant dans google "comment stopper des gencives". Respect.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

PrototypeNucléique


Glaüx

C'est comme le gruyère, c'est les trous le meilleur.

Hardo\'z

Tout d'abord Nihil, j'aimerai te remercier car l'abruti que je suis avais besoin d'un grand esprit comme le tien pour éclairer sa lanterne...
De plus j'aimerai te faire remarquer que sortir des phrases de leur contexte pour les retranscrire comme tu le fais est le meilleur moyen de tromper les esprits et de déformer les faits ou propos antérieurs... Remarque, n'étais-ce pas ce que l'on faisait sous les régimes totalitaires? Fascisme, Nazisme, Communisme et j'en passe...
Enfin je tiens encore une fois à te remercier car tu me conforte dans mon idée qui est que les petits branleurs de gauche de ton espèce ne font que critiquer et foutre le bordel sans se soucier de proposer ou d'apporter des réponses aux problèmes qui minent notre société...
Je ne te salue pas...

Aka

#65
Putain et ce con se pavane devant les copains de ce superbe post complètement débile et bourré de fautes. Ahalala j'vous jure.
Bon la zone a planté, donc ma réponse là bas (bah quoi, moi aussi je me pavane) :

Je pense pas qu'il va leur plaire ou alors ils sont définitivement trop cons. Mais à ce point ça m'étonnerait.

Je peux pas répondre sur la Zone, ça a planté, devant trop de connerie surement.

nihil de gauche mouahahahaha. Pauvre garçon. Les amalgames c'est le mal, tes parents ne te l'ont jamais dit ? Quand on est pas de droite on est pas forcément de gauche hein.
Puis le problème est même pas là en fait.

Le post sur la Zone était ouvertement du foutage de gueule. La Zone ne se veut aucune vocation politique ou sociale ou ce qui te fait plaisir. On est pas là pour apporter des solutions pour notre pauuuuuuuuuvre société mon petit père. On est juste là pour faire les cons. Si tu veux du sérieux, tu vas faire un tour sur le site de l'UMP. On sort les phrases du contexte parce que ça nous fait rire, on l'a fait avant pour les hardcore gamers ou encore les ados boutonneux (comme je l'ai déjà signalé, putain je suis obligée de radoter). Le but ? Aucun à part nous foutre ouvertement de la gueule de ce qu'on trouve con et faire chier le monde. Apparemment on a réussi. Mouahahaha "apporter des solutions", je m'en remets pas.

Je pense que si personne d'autre que toi ne s'est insurgé, c'est juste que par ici on nous connait un peu.

La testostérone est retombée, c'est bon ?

Tu ne nous salues pas ? Ok, crève.

Bisous.

Mouahahah nihil de gauche.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

AKA BORDEL SURVEILLE TES ACCENTS !




Et tout ceci me rappelle une chanson de Gogol 1er.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Putain fais pas de mal aux poules c'est ma famille.

Aka

Ils auraient pu envoyer moins con comme porte-parole non ? Genre une poule ouais.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

"Si ça continue, faudra que ça cesse."

Je ne vois rien d'autre à ajouter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Ah ouais et au fait : nihil est pas petit.

Aka

Par contre c'est vrai que c'est clairement un branleur.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx