La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A propos des articles en attente

Démarré par nihil, Juillet 29, 2004, 08:29:27

« précédent - suivant »

nihil

Y a de plus en plus de gens qui postent des textes sur le site en demandant en commentaire de ne pas le publier en l'état, soit qu'il doit être modifié, soit qu'il doit paraitre couplé avec un autre texte pas encore écrit. J'ai même Défoncer qui m'envoie des trucs à peine commencés. Du coup ça bordélise carrément ma gestion du truc. Sur les 16 textes en attente du moment y en a par exemple au moins quatre que je peux pas publier...

Donc si vous avez juste quelques corrections mineures à faire, mais que l'ensemble du texte est définitif, ça passe. Si c'est carrément tout un tas de trucs à modifier ou alors qu'il faut attendre un autre texte qui arrivera 6 mois plus tard, vous gardez ça sur votre disque. Vous pouvez aussi m'envoyer toutes vos versions et semi-versions, vos images et le reste sur nihil0000@hotmail.com si vous voulez mon avis ou un con qui sauvegarde votre texte au cas où vous auriez un méga-crash en tentant de décapsuler une bière avec votre disque dur...

Je vais donc récupérer l'intro d'Oxyd de moi et LC qui attend depuis des lustres. Je laisse les trucs à modifier par Herpès et Def pour éviter de faire une connerie, mais ce serait bien qu'ils les gardent chez eux et qu'ils me confirment que je puisse les virer en attendant une version définitive ou quasi-définitive.

Putain je me fais mouiller, quand je suis sérieux et autoritaire comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."