La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

djinny la plus givrée des boissons chaudes

Démarré par lapinchien, Juillet 30, 2003, 12:46:38

« précédent - suivant »

lapinchien

Tiens c'est marrant en relisant un vieux Okay Podium magazine, j'ai relevé dans le courrier des lecteurs une remarque bien amusante:

"y a t il une raison officielle au passage de Djinny du coté obscure de la force , c'est à dire la section auteurs inactifs à par peut être le fait qu'elle soit effectivement inactive ?"



nihil

Bah ouais la raison la plus officielle qui soit : son dernier article date d'il y a plus de 2 mois, et ça c'est rhéti... rhédiboi... rhéboiriti... ça c'est pas de bol !

En fait si tu va voir son site, la Bottle, il est à peu près aussi inactif, la dernière fois que j'ai vu Djinny en vrai elle me disait que c'est parce qu'elle avait arrêté de fumer, elle a aussi eu des vacances, j'espère que ce n'est pas la vérité, qu'elle n'est pas tombée si bas, et qu'elle fait tout simplement une atroce dépression et s'est suicidée dans d'immondes souffrances
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

moi je dis, tu devrais accorder un délai de faveur à notre seule syndicaliste non fumeuse toujours en vacances (c'est vrai c'est dur )
c'est une espèce en voie de disparition qui mérite des mesures de protection inhabituelles

......
......

et les bigleuses en mal d'inspiration elle ont combien de délai

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Que dalle, tu te remets au boulot tout de suite grognasse !
~ Sa Saignerie ~