La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LE TOP TEN REVIVAL (7eme compagnie)

Démarré par lapinchien, Février 24, 2003, 14:42:27

« précédent - suivant »

lapinchien

1.Tulia 37 +10-1=46  chiure d'acarien rebèle à la con
1.nihil 39 +07=46  vomi d'amybe
3.dipsy AlgèbreSpécial(14  +08)-1=22 poil de fion de bactérie rebèle à la con(tien comme les meches rebelles )
4.Daria 21      SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
5.Calim 17-1=16      SUMMUM DE CONNERIE qu'est absente puis qu'ecrit sous les resultats du jour!
6.Ocus 14  SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
7.Arwen 12    vide sideral ou vent stelaire
8.Arkanya 04 +09=13    ombre de chien de bactérie
9.Gwen 10 -1=09    proton de poil pubien de virus de la
débilite rebèle à la con

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

lapinchien

1.Tulia 37 +10-1=46  chiure d'acarien rebèle à la con
1.nihil 39 +07=46  vomi d'amybe
3.dipsy AlgèbreSpécial(14  +08)-1=22 poil de fion de bactérie rebèle à la con(tien comme les meches rebelles )
4.Daria 21      SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
5.Calim 17-1-1=15      SUMMUM DE CONNERIE qu'est absente puis qu'ecrit sous les resultats du jour deux fois de suite mais qui ferait mieux d'arreter tout de suite de jouer avec mes nerfs pasque j'ai pas que çà a foutre !
6.Ocus 14  SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
7.Arwen 12    vide sideral ou vent stelaire
8.Arkanya 04 +09=13    ombre de chien de bactérie
9.Gwen 10 -1=09    proton de poil pubien de virus de la
débilite rebèle à la con

lapinchien

Autant pour moi , Calim etait vraiment pas absente
... et en plus elle avait gagné 5 points, donc du coup je les lui donne.. par contre comme j'aime pas qu'on me fasse perdre la face ben en meme temps je les lui enleve....

donc nouveau classement general:

1.Tulia 37 +10-1=46  chiure d'acarien rebèle à la con
1.nihil 39 +07=46  vomi d'amybe
3.dipsy AlgèbreSpécial(14  +08)-1=22 poil de fion de bactérie rebèle à la con(tien comme les meches rebelles )
4.Daria 21      SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
5.Calim 17-1-1+5-5=15      SUMMUM DE CONNERIE qu'est absente puis qu'ecrit sous les resultats du jour deux fois de suite mais qui ferait mieux d'arreter tout de suite de jouer avec mes nerfs pasque j'ai pas que çà a foutre ! mais en fait c'etait vrai qu elle etait pas absente mais qui m ' a fait perdre la face
6.Ocus 14  SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
7.Arwen 12    vide sideral ou vent stelaire
8.Arkanya 04 +09=13    ombre de chien de bactérie
9.Gwen 10 -1=09    proton de poil pubien de virus de la
débilite rebèle à la con

Gwenwyfhar

Pitin LC, je le prends pas en otage ton jeu couillon, je le fais vivre un peu... en même temps, qu'est ce que tu demandes à un poil de  comprendre les règles hein ?

Bon... y vont vachement mieux dans l' ch'nor... Selon où tu te trouves quand tu demandes un kawa, tu peux te retrouver avec de la gnôle (c'est bonnard dans ce sens remarquez...) ou t'entendre répondre que ça va alors que tu demandes s'il pleut... Y confonde pas les slips avec les serpillières, c'est déjà un plus...
Bon bé j'finis de tailler la bavette avec l'ami Dipsy hein... ouioui : un petit suisse, tatazglen : maniaque, bichnouf : maladroit, brindezingue : bourré (en Auvergne, c'est être fou...), ...
Pitin tu connais pô les truches ? Va pas me dire que t'en as pas dans ton coin, vous avez que ça ! (avec la binouze...). C'est les patates.


Te rigole des g' noux : oulah, ça commence mal... euh "tu fais kek chose avec les genoux"... ch'ais pô... tu trembles ?
Te t' fou de m' gamelle : tu t'fous de ma gueule
Un parquet d' poriot ingélé : gné ?
Te ve un' tatane ? : tu veux une baffe une fessée ?
La bringue : la fiesta
un' callère : bah c'est pas une chaise ça aussi ?
un guardin : un jardin
j' éto tout seu : euh bah j'étais tout seul
bigedindoule : c'est pas con ça ?
s'gueule elle pend : pfiou, comment elle s'fait engueuler ? cette gueule qu'elle a ?
j'ai eu un' sincope : j'ai eu peur ?
un rogin : un niard pute

Cozez bizarre quand même pute
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Bon on en a rien à foutre de vos spécialités régionales, putain, on est des citoyens du monde nous.

Bêêêêêêêêêêê Bêêêêêêêêêêê
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

on t'a jamais demandé de t'intéresser à c'qu'on disait
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

heu vous saviez pas que c'etait moins 1 ²21 à chaque intervention sous les résultats ?

1.Tulia 37 +10-1=46  chiure d'acarien rebèle à la con
2.nihil 39 +07-1=45  vomi d'amybe
3.dipsy AlgèbreSpécial(14  +08)-1=22 poil de fion de bactérie rebèle à la con(tien comme les meches rebelles )
4.Daria 21      SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
5.Calim 17-1-1+5-5=15      SUMMUM DE CONNERIE qu'est absente puis qu'ecrit sous les resultats du jour deux fois de suite mais qui ferait mieux d'arreter tout de suite de jouer avec mes nerfs pasque j'ai pas que çà a foutre ! mais en fait c'etait vrai qu elle etait pas absente mais qui m ' a fait perdre la face
6.Ocus 14  SALOPERIE DE DESERTEUSE DE MERDE !    
7.Arwen 12    vide sideral ou vent stelaire
8.Arkanya 04 +09=13    ombre de chien de bactérie
9.Gwen 10 -1-1-1=07    proton de poil pubien de virus de la
débilite rebèle à la con

AudienCe

Citation de: Gwenwyfhar le Février 27, 2003, 03:44:46

Te rigole des g' noux : oulah, ça commence mal... euh "tu fais kek chose avec les genoux"... ch'ais pô... tu trembles ?

Un parquet d' poriot ingélé : gné ?

un' callère : bah c'est pas une chaise ça aussi ?

bigedindoule : c'est pas con ça ?

s'gueule elle pend : pfiou, comment elle s'fait engueuler ? cette gueule qu'elle a ?

j'ai eu un' sincope : j'ai eu peur ?


Donc apparement t'as pas tout trouvé donc v'la ché réponses...

Te Rigole des g'noux = Tu rigole des genoux = Tu te fous de ma gueule.

Un parquet d'poriot ingélé = un carré (dans le jardin) de poirreaux congelé.

un' callère = une petite cuillère ou un' touyète.

bigedindoule = Endouille.

S'gueule elle pend = il(elle) est dégouté, vénère...

j'ai eu un' sincope = je suis tombé dans les pommes.

Voilà...

Sinon nous les patates on dis les pèn' terre.




L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.