La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Trop de sujet tue le sujet

Démarré par Arkanya, Août 14, 2003, 14:42:11

« précédent - suivant »

Arkanya

Pour l'anniversaire de ses dix ans, la Zone a le plaisir de vous convier à un grand jeu concours avec à gagner de nombreux lots dont une superbe photo dédicacée de Lassie !

Mais comment participer ?
Allons allons, pas d'impatience...

Les règles sont simples. Il vous suffit de répondre à quelques questions :

QUESTION NUMERO 1 : dans quelle mesure peut-on affirmer que le premier homme à avoir marché sur la lune était représentatif de la race humaine, et si oui, qu'avait-il mangé juste avant ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

heu il avait dit a tulia de fermer sa gueule de morue et son scaphandre etait plein de vomi non c pas ca? bon ben tant pis
trop complike tn jeu arka
dead girls never say no

Arkanya

Nan nan, c'est bien, tu as rempli brillament la première épreuve.
Cependant, ATTENTION !!! il faut que tu restes concentrée !!!

EPREUVE 2 : raconte moi une histoire qui parle d'une pauvre petite tanche qui remonte le courant d'une rivière. Et mets'y du sentiment hein !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

c cool je suis le seul jouet en course jai toutes mes chances
dead girls never say no

Herpes

ben c une pauvre petite tanche qui remonte le courant d'une rivière...
dead girls never say no

Arkanya

Putain Draz ! Tu te foules pas là ! Elle est de quelle couleur ? (pas ta culotte hein) Elle nage comment ? Elle se sent comment ? Pourquoi elle est pauvre ? Elle fait quoi comme métier ? Comment elle s'appelle ? Qu'est-ce qu'elle va nous chanter ? Pourquoi elle remonte la rivière ?

Allez quoi, un p'tit effort !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

heu elle a vu ton anus et elle s'est dit qu'elle pouvait oas lanquer une occasion de te faire une sodomie comme ca avec sa petite queue et sa nageoire
elle sappelle tullia bien entendu (et a son god ceinture pret a etre deguéné)
quand a ma culotte elle est noire pour info
dead girls never say no

Arkanya

Bon, ça marche, tu as réussi l'épreuve numéro deux, maintenant, l'épreuve numéro trois, tu dois lire l'article de la zone qui a été posté le 12/02/2002 et compter le nombre de fois où a été utilisée la lettre E
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

oula ca devient bco trop compliké pour moi la jabandonne je jette leponge
dead girls never say no

Tulia

Tu vois Arka, depuis le temps qu'on le dit qu'ils sont plus résistants les jouets de nos jours...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

pourtant jai mis toutes mes forces dans la bataille mais bon je peux aller vous chercher des copains bizounours si vous voulez
dead girls never say no

Arkanya

Ouais, ça va, si c'est pour qu'ils se fatiguent tous aussi vite, c'est pas la peine ! P't'être qu'on devrait choisir des jouets intelligents, genre des académiciens ou des ingénieurs.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ou nous-mêmes...

Nan pardon, j'ai rien dit...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

woua vous avez eu le courage de lire ce que vous avez ecrrit??chapeau les morues
dead girls never say no

Tulia

Ouais c'est vrai que c'est super dur à lire...
~ Sa Saignerie ~