La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

Moi ça m'a fait ça sur Public Disgrace : public gang-bang 1.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

OH WI OH WI J4ADORE LYNCH ET SES DOUBLES PENETRATIONS ANALES §§§


[Winteria : Non.]

PS : Ceci dit c'est que vrai que c'était bien aussi Public Disgrace. Mon popotin balance.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Winteria

Et pourtant, souviens-toi, tu me dois un "service".

_Strange_

Dieu tout puissant.
C'est vrai.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Winteria

C'est vrai. Restent à considérer les modalités.

.

nihil, est-ce qu'on peut mettre une cam live en page d'accueil du site ?

nihil

Ca doit pouvoir s'arranger ça ouais, mais en quoi ce serait culturel et donc en rapport avec ce topic ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa


Hyenne


Zak Blayde

Et sinon en quoi A Scanner Darkly c'est pas bien ? Hein ?
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Le Duc

#489
Je sais pas si quelqu'un la déjà cité, mais je viens de mater Ken Park et je le conseil vivement à tout bon zonards qui se respecte.

Sur ce, je vais cuver.

EDIT : Ceci était mon 1000éme message, je me sent comme obligé de repicoler un coup.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Ouais, j'en garde un souvenir mitigé.

Non, en fait je garde surtout le souvenir d'un éjaculat quelque part, dans le film, qui m'avait répugné par sa couleur jaunâtre et sa texture onctueuse et crémeuse, comme les yaourts de mamie nova avec des morceaux dedans.
Soit. Peut être est-ce suffisant pour que le zonard s'identifie.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

Ah bah voilà, et bah voilà ! On vois bien que t'es une putain d'obsédée toi, salope. Le film parle de suicide, de double meurtre, de viole, d'adultère avec sa maman, de vie désœuvré et j'en passe. Et toi petite catin, tout ce que tu trouve à dire c'est :

"Mais il y'a un monsieur qui éjacule et le sperme c'est sale" ... Comme si ça pouvais te choquer en plus, à d'autre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Le Duc fusionne avec Télérama ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Nan, je fusionne avec ta mère, tête de mort
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Pour les hippies refoulés qui, comme moi, savent apprécier la douceur, la finesse, l'émotion intense du cacao nappé de fines couches de table en coin, je conseille beaucoup beaucoup WESTWIND.
Post-indus/dark ambiant, avec des petites pépites martiales ça et là.

Westwind - III
Westwind - VII
Westwind - X
Westwind - XII
Westwind - All Shared Once.

J'ai failli vous ulploader tout l'album Tourmente II, tellement j'ai eu du mal à en choisir quelques unes. Et puis j'ai décidé que, comme tout rebelz qui se respecte, vous devriez avoir en votre possession un client P2P qui se respecte, lui aussi.
Ah, et aussi, si tu aimes, que tu disposes d'un compte en banque très positif et que tu sais cuisiner, prends moi toute, très cordialement.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.