La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les zonards et la célébrité

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2005, 13:52:00

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai croisé Edwy Pleynel le directeur du journal le monde alors que je me promenais bouré à St germain.. qu'est ce que je foutais là ? Ah et pis en allantau boulot une fois aussi au RER à la defense juste à coté des 4 temps ben j'ai croisé le professeur Jacquard qui prennait le tourniquet ou qu'y faut passer les tickets dans l'autre sens...


Et la meilleur pour la fin, j'ai rencontré Sooooooophieeee Marceau !!!! à Roissy ChardeGaule airport terminal B...j'attendais ma femme qui rentrait de Pologne (ouais je la rempli de drogue c'est son boulot... quelle tête de mule ...) et voila t y pas que j'entends comme une voix familière juste dernière moi, à hauteur de souffle et d'haleine... Je me retourne comme envouté et qui ne vois je pas éberlué juste en face de ma tronche ? Sooophhhiiee Marceeeeeauuuu... Elle attendait son fils qu'elle a eu avec cet enculé de Zulawsky, qu'etait parti voir son papa à varsovie pour Noel... merci mon dieux ! J'ai respiré le même air que Soppphhhieee Marceau pendant plusieurs minutes... Bien sûr j'ai fait semblant de ne pas la reconnaitre... Y a rien de pire que les connards qui demandent des autographes... Apres j'ai fait les cents pas et je me suis satelisé autour du banc où elle s'était assise... l'air de rien, comme un passant normal.... Sopphhhiiiee Marceauuuu, Sophhhie Marceauuuuu, Sophie Marcccceauuu.... Si çà se trouve elle m'a trouvé beau ? attirant ? peut être qu'elle a fait des rêves erotiques de moi le soir même.... blblblblblbblbl... Des que son gamn est arrivé, elle est repartie.... apres j'ai fait des recherches sur google pour trouver des photos d'elle à poil pour me consoler...

nihil

Lapinchien, tu es un être diminué.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tu as mal orthographié l'adjectif groveinard-de-sarace... sophhhiie marceauuuu!!! Bon j'aurais préféré respirer le même air que Nicole Kidman mais Sophie Marceau c'est un très bon substitut... Bon ok elle a fait des films pourris comme 'Belphegor à la boum', ou le James Bond 'meurs un autre jour qu'aujourd'hui pasque j'ai piscine en capsule"... à moins que çà ne soit "Golden pomme" enfin un james bond quoi... mais c'estt une grande actrice à qui on ne propose jamais des rôles à la hauteur de son envergure.... A POOOOOILL !!!!

Daria

J'ai déchiré le ticket d'entrée au cinéma de Mickael Furnon (comment qui c'est celui la ?)

euh ... c'est tout
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Le gamin dans Terminator et American History X. Non ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Ah non merde c'est Edouard Furlong en fait je crois. Ouais c'est qui celui là d'abord ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006