La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les sandales ou les tongues permettent elles l'émancipation du tabouret de bar?

Démarré par keyz, Août 27, 2004, 12:31:46

« précédent - suivant »

keyz

Sachant qu'un novice de l'informatique n'a pour objectif que de signifier l'usage du suppositoire en apéritif, la conclusion du débat est vite déréglée.
Vu que la menstruation d'un cheminot vaillant ne permet que de mieux lubrifier le contenu d'un stupide raccord, il est évident que tout ceci n'est que pure mythomanie. Mais comme la truite ne s'instruit qu'en parvenant à flinguer (ou découper) tout humain raccolant (ou collant) sur son trottoir, tout en pataugeant dans ses viscères, nous pouvons nous dire que la truite est un animal bien.
Bien que non, l'autre possibilité nous permet de croire pourquoi.
Mais pourquoi donc cette philosophie quantique nous abstient à croire que les tongues ne sont ni un vivant ni un mortel?
C'est peut-être simplement que l'écriture de textes aléatoires provoque l'apoplexie paralitique d'un ours (sans pour autant le vouloir, pauvre ours).
Mais comme le symbole de l'anarchie populiste le veut, il ne faut pas se laisser faire par le sondage possible des anus par une 2CV flambant neuve.
Même si la conclusion de ce passionnant débat me semble évident, je doute que ce soit le cas de chaque veau participant et attends donc vos réactions spontanées (ou non).
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tyler D

le n°6 c'est pas un percu qui s'était perdu tout seul et qu'on a accepté pourvu qu'il fasse tout sauf taper sur ses bidons?

ou alors c'est le crétin qui s'est défoncé l'arcade sourcilière?

Kirunaa

Eh ! Oh ! Toi là ! Le clown ravagé à face de niais, t'es gentil et tu laisses les 2CV où elles sont, ok ?

Et si t'en trouve une neuve, tu m'en parle avant de la mettre dans l'anus de qui que ce soi.

La SNCF vous remercie de votre attention et vous souhaite un agréable voyage.

Le Duc

Moi je parle pas avec un masque de slipknot d'abord ..
t'façon je comprends rien à ce qui dis.
Pis keyz en plus c'est le nom de la gonzesse du parrain.. non franchement m'inspire pas confiance.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

mouarf ! trop cher les internet cafe pour lire de telles conneries... bon si je retounais en vacances moi ...

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai