La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Das

Citation de: Josh le Décembre 07, 2009, 00:22:58
J'ai une question.

Peut on avoir des opinions vaguement anarcho-communistes et en même temps faire des études de Droit et devenir avocat? C'est à dire étudier et servir un système actuel qui nous révulse? Ou c'est tout bonnement hypocrite, voir malsain?

Vas-y, mais pense putain! Sinon, va voir chez la CNT.

Das

#2806
Citation de: Glaüx le Décembre 07, 2009, 15:22:13


http://www.rue89.com/2009/12/07/un-prix-litteraire-tcheque-remis-a-une-ecrivaine-fictive-129023


Jubilation, lols et allégresse.


De même, avec un bonus pour les commentaires.

CitationÉcrire dur et vrai ici
CMB.

Glaüx



(Oui, C'est un cuissard.)

http://pinkfloyd.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=51_25084

Mon anniversaire est en mai.
J'aime aussi les boxers.
A vous de voir.
Merci.

Josh

Je participe au financement, si cela implique une vidéo de toi, moulé là dedans, en train de danser la gigue, autour d'un mouton crevé. J'espère que tu est chauve, le moindre détail compte dans mes fantasmes.

Les cyclistes sponsorisés par pink floyd sont-ils dopés au lsd lors des compétitions?
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx


Glaüx


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


Das

J'ai une grosse préférence pour la treizième en partant de la gauche...

Glaüx



M'a rappelé une pochette des éminents Delgados.
M'a rendu content.
Me faut pas grand chose, en ce moment.
Faut croire que j'atteins le fond du fond, pour être content d'une balle-rouge à lèvres.
Ou alors c'est que je suis encore bourré.
Veuillez tous crever.

Glaüx




Shame on ceux qui comprennent. Bouuuuh bouuuuuh vous devriez avoir honte.

Glaüx


Hag

J'aime bien la façon dont l'auteur de ces strips les organise, avec une police super décontractée, des couleurs pétantes mais bien agencées, des bulles parfaitement proportionnées et une mise en page globale globalement impeccable, alors que je suis sûr qu'il sait que ce qu'il fait c'est de la merde. Je vais peut être me mettre à poster mes messages avec pleins de couleurs inutile et de mise en page à la con du coup, tant qu'à faire dans l'inutile, autant que ce soit trop-kikoo-nextgen.