La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

lemon A

#105
Oui le soucis du réalisme, évidemment. Très important ça le réalisme. Je partage tout à fait cette conception de la création littéraire.

D'ailleurs je prépare actuellement un texte sur un type enfermé tout un week end dans un loft sexuel avec trois créatures de rêve complètement nymphomanes.
Ca m'emmerderai de ne pas pouvoir decrire ce que ressent le type d'une manière suffisament réaliste. Donc bon ! Si vous possedez des contacts qui m'aideraient à résoudre ce problème vous me cliquez hein.
Et merci d'avance pour la littérature.

nihil

Je veux bien faire la pute nymphomane si tu veux. Tu acceptes les putes nymphomanes mortes j'espère ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Je me propose pour le loft. Je peux refaire mon usine désaffectée, une ouverture au nombril pour la lumière, faut juste que je m'avale des lits et un canapé.

lemon A

Finalement je vais écrire un texte sur les mongolitos qui savent pas quoi faire de leur dimanche après midi.

Ca sera plus réaliste.

Narak

Moi je peux t'aider, je peux jouer le rôle du dimanche après midi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Février 24, 2006, 13:40:24
Bah en fait le truc avec Narak il est fini, donc la collaboration attendra encore un peu

Ca veut dire que je peux publier ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

PATAPLOUF


Dourak Smerdiakov

Une parodie de l'émission de TF1 "Le grand frère", sauveur des familles. Quand, il arrive, c'est le chemin des Dames. Quand il repart, la famille est tellement ressoudée dans la joie et l'allégresse que tout le monde couche avec tout le monde. J'imagine la dernière scène, avec le Grand Frère décrochant le chien de sa jambe pour s'éloigner dans le soleil couchant sur un air d'harmonica. Éventuellement, ne pas appeler ça "le Grand frère", me souffle un avocat-ninja.

Et je remonte ce topic.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Visiblement, idée de merde, heureusement que j'ai renoncé à l'écrire, ce texte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Moi je trouve l'idée, n'ayont pas peur des mots, fabuleuse.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Le Duc

De toute façon, si south park n'a pas repris toutes les idées qu'on peu avoir, les simpson l'on fait..

Mais j'avais jamais vu cette épisode merci LC

La deuxiéme partie
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+saison+10+ep+7+Tsst+part2/video/x48gsc_south-park-saison-10-ep-7-tsst-part_fun
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

B52