La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ventolinks

Démarré par nihil, Juillet 29, 2005, 16:08:01

« précédent - suivant »

nihil

Sur ZoneMetal, Ventoline donne souvent quelques bons liens. Au programme aujourd'hui :

http://damarre666.skyblog.com/2.html

et

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

Pour le premier lien on voit bien que les cathos intégristes qui chassent leur pire ennemi, les vils serviteurs du cornu, n'ont pas grand mérite à s'attaquer à des moins de 16 ans. C'est bien la preuve qu'ils sont pédophiles.
Et pour le gars dans l'article du monde, ce con a eu plus grands yeux que son intestin un gros diamètre...
N'empêche, c'est dingue qu'on puisse se faire tuer alors qu'on se tape tranquillou un ou deux animaux de ferme... abusé.

Dourak Smerdiakov

Tranquillou ? Rien que d'imaginer la scène, j'ai mal.

Pour le premier lien, je ne comprends pas très bien où tu y as vu des "cathos intégristes". Mais je suis sûr que c'est un coup des Illuminati, hein.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

CitationPour le premier lien, je ne comprends pas très bien où tu y as vu des "cathos intégristes".
C'est normal y en a pas.

Kirunaa


e-dwarf

Haha on dirait que la connerie humaine a de plus en plus tendance à atteindre ses plus hauts niveaux fréquemment.
Mais ça aurait été plus marrant si le pape était livré avec le cercueil.

Kirunaa

Faut d'abord attendre qu'il soit bien sec avant de distribuer les reliques j'imagine...

Glaüx

Ben non c'est tant qu'il est encore gras qu'il est utilisable, après tu te fais des brûlures au gland, les sphincters se déchirent, c'est pourrave.

A la rigueur, les vers, ça peut servir de semblant de lubrifiant, et en même temps, ça chatouille, c'est rigolo.

C'est périssable, un pape.
Sinon ce serait un christ.

CadArn

un mix?
un homme est mort d'hémorragie après s'être fait sodomiser par un cercueil "wojtyla" du nom du pape Jean-Paul 2 mort récemment. L'acte a eu lieu sous l'égide du patron de la ferme, Siegfried Eckhardt, lequel propose plus de 150 modèles pour ce genre d'expérience fascinante et toujours riche en découverte.
il a déclaré: " c'est la première fois que ça nous arrive, le pauvre homme est mort d'une hémorragie suite à un éclatement du colon et de plusieurs de ses organes internes[...] Néanmoins, c'est une heureuse coincidence, nous envisagions de développer une spécialité en nécrophilie."
 C'est avant tout matière de gout personnel, et notre généreux croque-mort propose des stages découvertes à prix modiques et lubrifiants offerts!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)