La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Duc me fait peur.

Démarré par Narak, Août 28, 2009, 16:02:36

« précédent - suivant »

Narak

Aujourd'hui j'ai reçu ça :

Citation
Salut mec, j'ai fais un rêve trop chelou. Il faut absolument que je t'en parle.
Tu m'avais invité à venir chez toi, ce que j'ai fais avec la plus grande joie. Arrivé on a passer not' journée à fumer des joins, picoler des trucs et se taper des délire sur différents trucs. On jouais à un FPS qui n'existe pas mais qui était démentiel, il foutait trop les jetons. Y'avais même une scène dans le jeu tirée du film sphère (je sais pas si t'as vu) où on arrivé devant elle et ton perso ce faisais absorber après tu créé des apparitions de monstre un peu partout. Bref super jeu.
Sinon t'avais une mère asiatique plutôt canon qui me racontait sa vie dont j'en avais rien à secouer. T'avais une soeur un tout petit peu plus jeune que nous avec qui j'ai couché.
Ensuite on a été à une épicerie voler des balles de magnum pour aller tirer sur des pigeons et des boites de conserves avant que tu me ramène à la gare où tu m'avoue que ton vrais prénom est Manuel.

Bordel.


Je suis sensé faire quoi, là ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Hyenne

Tu balances le message sur la Zone.
Merde, c'est deja fait.

heu

Non, c'est mignon comme attention. La prochaine fois que je reve de toi en balerine, je te previens.

Hag

Après Cuddle et Yog, je crois que nous tenons la nouvelle cible du Duc.

nihil

Change de nom et de numéro de téléphone. Et surtout, si tu as vraiment une soeur, n'avoue jamais son existence.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Je sais pas ce que Freud dirait.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Je tiens à dire que ce rêve me perturbe quand-même pas mal.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

Il n'y a plus qu'à créer une section "interprétation de vos rêves" sur le forum, et tu nous racontera toutes des petites angoisses relatives à tes fabuleuses chimères . Chacun proposera une interprétation et on votera pour celle qui paraîtra la plus cohérente. En attendant, si tu veux t'exprimer davantage sur tes rapports avec narak, nous serons une oreille attentive et bienveillante.


Yog

Tu devrais voir un analyste Dude, t'as pas couché avec la mère, tu baisses.
"Te lave pas, j'arrive"

MantaalF4ct0re

The best text of the  Duc ever!!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.