La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je pensais que la punchline était écrite dans un texte de rap, tout comme la tagline est écrite à l'avance dans la presse.
En gros, c'est un gars qui a de la répartie, non ?

lapinchien

enfin il m'a plus l'air d'être un sniper qu'un punchliner
mais j'y connais rien en taxonomie à dire vrai, d'autant plus celle des anglicanismes.

lapinchien

...et par anglicanisme je voulais dire anglicismes. (cf. à quel point j'y connais rien)

lapinchien

mais ça a quand même un grand rapport avec la conversion religieuse des cordes vocales

Muscadet


L'électorat de gauche entretiendrait le suspense dans ce second tour ?













Muscadet



LePouilleux

WTF ? Fillon est donc capable de produire des expressions faciales ?

lapinchien



lapinchien

j'imagine que tu postes ce lien en référence aux "12 heures" ces personnages minuscules qui travaillaient tout le temps et construisaient d'interminables structures en sucre qui ne semblaient servir à pas grand chose. Les Fraggles les arrachaient ces structures et les mangeaient parfois.


Probablement une métaphore de la France des Français d'en bas dans quelques mois. Les Fraggles représentant le grand capitalisme décomplexé.


lapinchien

DÉFENDANT LES THERMOPYLES CONTRE LES MIGRANTS HÉRÉTIQUES §