La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Se pougner sans CB

Démarré par ventoline, Septembre 19, 2005, 21:04:24

« précédent - suivant »

ventoline

Ah AH !

Moi je vous file le truc mais c'est pour la beauté du geste oserais'je dire.

Toi qui salive devant les accroches des sites prOnzo, toi petit branleur, je m'adresse à toi (et l'air de rien j'ai l'attention de 90% du public zonard). Tu veux les miches de la lulu en fullscreen ? Mais papa cache sa CB ? La tienne est à zéro ? T'as compte commun avec ta connasse de copine ?
Et bien suis les conseils du père vento (lui il s'en sert pas alors il partage), et à toi les tera-octets de pougne à l'oeil !!

Il faut savoir que la plus-part des sites de fesse reposent sur un système qui rend le contenu payant accessible en communiquant simplement l'adresse de la page où il se trouve.
Et là je sens ta pupille pleine d'intelligence briller du fond de ton taudis: un nouveau monde, de nouvelles possibilités, presque une renaissance; oui tu as vu juste, y'a carrement moyen.
D'ailleurs c'est très facile: telecharge ce petit programm url] qui intègre un moteur de recherche et pour ce qui est du reste sers toi de ton cerveau.

Va ! Laisse moi en paix maintenant j'ai besoin de repos.

Narak : J'ai tellement pas confiance que je sabote le lien...Les courageux le reconstruirons à la main...Voilà voilà, mais après l'effort, le réconfort, enfin peut-être...
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Ryolait

Ca sent la merde ton programme. J'ose pas ouvrir le .exe.
J'attendrais qu'un crétin le fasse à ma place.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

lapinchien

arf arf arf tu repasseras pour le social engineering à deux balles... t'as deja essayé la telekynesie ? çà sens le troyen à plein nez... Hector fouete du bec, Parîs pu d'l'anus

Glaüx

Se branler avec sa carte bleue, faut pas avoir peur des coupures, putain.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Ryolait

Ouais ouais ouais...Ben moi je tente toujours pas.
A mon avis tu vas avoir une plainte générale de la Zone pour abus de confiance si c'est une grosse merde.

lapinchien

putain si j'etais un admin j'te virerais le sujet...

ventoline

Ralala bande de pisses froids, vous n'avez pas idée des trésors de cultures à cotés dequels vous passez.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

lapinchien

Je m'en lave les mains... * Que tous les abrutis soient benis, il seront à la droite de dieu






*ceci est une perche

Dourak Smerdiakov

Pas du tout, si je puis me permettre. Ceci est une perche :



( http://www.ulg.ac.be/aquarium/visite/dt/perche2.html )
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Douki, t'es beau quand tu...
Putain mais c'est une image de poisson ??

C'est nul.

Dourak Smerdiakov

Je ne vois pas où est le problème, grognasse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Kirunaa

#14
Rhooooo... il m'exite celui là avec ses grosses moustaches....