La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

résolution 217 A (III) edit

Démarré par lapinchien, Novembre 08, 2008, 13:59:31

« précédent - suivant »

lapinchien

à l'occasion du 60eme anniversaire des droits de l'homme
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

je propose qu'on s'amuse un peu à modifier les 30 articles à la sauce zonarde...

on aura ainsi au final une compilation des plus debiles et droles.

lapinchien

Article premier
Tous les êtres humains meurent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués d'irrationalité et d'inconscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de grégarité, avec des œillères de préférence.


lapinchien

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune (enfin presque), notamment de race (sauf s'il habite sous l'equateur), de couleur (si le taux de mélanine dans les celules de sa peau est inferieur à 10%), de sexe (s'il est externe au corps), de langue (s'il ne s'en sert pas), de religion (si elle regroupe assez d'adeptes pour ne pas être reclassifiée en secte), d'opinion politique (surtout s'il n'en a pas) ou de toute autre opinion (que de petits mamifères pourraient partager), d'origine nationale (sauf s'il aspire à l'independance) ou sociale (s'il paye l'impot sur le revenu), de fortune(bien sûr s'il en a une), de naissance (sauf avortons, résidus de fausses couches et autres batârds handicapés) ou de toute autre situation (à moins qu'il ne soit à genou, tête écrasée sous une botte ou autre position du kamasutra).

2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée (mais les infondées seront recevables) sur le statut politique (si il est de marbre), juridique (si il suit la loi du talion ou du silence) ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante (tant qu'elle n'est pas entrante mais juste ressortissante, hein), que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté (et que le lieu d'habitation n'est pas un carton de moins de 1 mètre cube).


400asa