La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

mini-artichauxthon ? non... mini-articlethon !

Démarré par lapinchien, Juin 24, 2003, 19:38:17

« précédent - suivant »

lapinchien

Après la St-Con, la zone se dote d'une nouvelle fête officielle(c'est à voir)... Après avoir lancé la fête de la musique il y a 22 ans, la fête du cinéma un peu plus tard, Monsieur Jack Lang, ministre perpétuel d'une certaine culture, a la brillante idee de lancer le mini-articlethon... il s'agit d'une mini opération charitative visant à battre le dernier record homologué du nombre maximal d'articles en attente.. je rappelle que le record à battre est de 30 articles et que dors et déjà nous en sommes tenez vous bien, et sans aucune raison particulière, même pas un Le pen au deuxième tour ni une guerre en Irak, ni la soeur triplée des Twin Towers qui s'effondre ni une recruedescence de SRAS clandestin, oui, que nous en sommes à 15 articles en attente ! Il ne reste donc qu'un petit effort à fournir pour faire tomber le record ! La canicule apparement a eu un effet benefique sur notre productivité surement en décongelant nos cerveaux, alors je vous en supplie, ne gaspillons pas nos idees en nous mellant par exemple a des manifestants malveillants manipulés par de puissants lobbies de l'ombre (comme les organisateurs du carnaval de Rio pour ne citer que les plus nuisibles) et donnons pour qu'avance la recherche, pour que les générations futures se souviennent qu'il y eu un temps mort, une petite période de répis... je ne veux bien sûr pas dire qu'il n'y a plus d'actualité à traiter... comme vous l'aurez tous remarqué, nous gagnons du terrain auprès des Moudjaïdines du Peuple Iranien qui ont définitivement adopté la st-con comme fête emblematique de leur protestation légitime contre un régime démagocratique islamiste en Iran... Deforestons la foret amazonienne pour en faire des crayons mine HB pour exprimer notre révolte contre rien ! mini-articlemarathoniens ! à vos marques , prêts ? feu ?

Tulia

Bon et si le but c'est juste de faire monter le compteur, on peut poster n'importe quoi comme articles ? Si c'est le cas, je vous balance un paquet de notes de service, mes programmes en PL/SQL et ma liste de courses.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


je me suis toujours demandé comment LC faisait pour pondre des post toujours plus long que mes articles......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Tout simplement parce qu'il est plus con que toi.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


je vois pas le rapport mais chuisd'accord....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Et un best of des posts de LC, ça peut faire monter le compteur aussi. Y'en a bien qui filent des chèques en bois au Téléthon, là aussi doit y'avoir moyen de tricher.
Au fait, ça s'arrête quand, c'est 24 heures aussi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Quoi, elle était con ma question ? Pourquoi vous voulez pas répondre ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS


nan, on est occupés a remplir les cheques qu'on va te donner pour le téléthon....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Non moi je donne pas d'argent pour cette conne, sauf éventuellement pour une greffe de cerveau de singe.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

vous trompez pas c'est mini-articlethon pas téléthon ! qu'ils crèvent avec leur maladies génétiques de mes deux... tout le monde sait bien et José Bové le premier qu'ils utilisent ces tunes pour financer la recherche contre la mucovicidose du maïs transgénique...

Par contre le mini-articlethon c'est sain c'est bon, et comme le disait le regrété Scorbut : mais le mini-articlethon blanc c'est excellent... comprenne qui pourra...

au fait les donations sont accèptées toutes l'année, mais déjà on on qu'a dire qu'on va recolter vos promesses de dons...

L`OcuS


je crains pour la survie du singe si on lui greffe le """cerveau""" d'arka....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Allô, Jean-Pierre ? Je promets 1.500 mini articles livrables dès ce soir dans un camion-citerne étanche, parce que dans étanche, y'a é, restons fidèles aux traditions de nos aînés.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

et vos articles birdil ? vous en donnez des articles ? je vous rappelle que c'est le but ! il faut donner pour les bonnes oeuvres de la zone, ou sinon ben vous serez radié de la liste vip des invités de la soirée de la zone qui aura lieu le 23/08/2003... je suis le king du marleting !

Arkanya

on peut pas, tu vois bien qu'on est tous débordés de taf !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

M'en branle, en tant qu'organisatrice de la soirée Zone, je suis forcément invitée. Par contre j'adhère complètement à l'idée de LC : ceux qui ne postent pas un minimum de 2 articles + 3 mini-articles par jour jusqu'à la fin du mois de juillet seront rayés de la mailing list d'information de la soirée et donc ne pourront pas venir car ils sauront même pas où c'est. Alors au boulot bande de branquinioles !
~ Sa Saignerie ~