La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Winteria

CitationMyrä  dit :
tu abandonnes ?
Myrä  dit :
tu demandes renfort ?


Les planches de l'Encyclopédie de Diderot font référence à cette expectative maghrébiine, page 612 :



Légende : "putain mAIS IL VA R2PONDRE LE BRETON ?§"

Winteria

#1246
ALORS QU4AU MËME INSTANT, EN BRETAGNE, on réfléchit à la réponse :


Winteria

#1247

Glaüx

#1248
     
http://www.megaupload.com/?d=TC20BERN


Y a pas de raison que je sois le seul à en profiter.

A l'auteur, s'il passe par là (on sait jamais) : gagné, pour moi, perdu, pour l'EAF. Désolé hein. La vie tout ça.


NB : ne faites pas tourner, merci


Glaüx

81%

Et j'ai été honnête à toutes les questions.

myra

59%

"Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

maman
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

lapinchien

79% et sur l'echelle Glaüxienne çà me semble tout à fait plausible. Par contre le petit commentaire à la fin est ridicule.

nihil

Ouais complètement pourrie la belle leçon de morale au premier degré.

Citationhttp://www.megaupload.com/?d=TC20BERN

Ca c'est magnifique, pour ceux qui auraient la flemme de downloader.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

86 %
J'ai enfin atteint les hautes cimes, bientôt plus rien n'aura d'importance.

Inv

Citation68
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Ovi ovi ! Montre-moi la voie, bâtard de merde.


Citation de: nihil le Juin 18, 2007, 01:05:27
Ouais complètement pourrie la belle leçon de morale au premier degré.

Citationhttp://www.megaupload.com/?d=TC20BERN

Ca c'est magnifique, pour ceux qui auraient la flemme de downloader.

Je confirme, je serais quand même curieux de savoir la note.
Zéro parce que ça pourrait indiquer la provenance ?
][>:=~+


Astarté

 Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

P'tin j'ai honte...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria


Hyenne

#1259
Glo, quand tu veux la rédaction promise il y a pfiouuu 2 semaines minimum.