La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
j'ai eu une idee hier suite au succes faramineux relatif de  "la Recherche du Nouvel Auteur Maudit (Estival qui compte pas Edition)


J'aimerais dans un temps limité realiser une oeuvre collective. Un peu comme Paul Lou Sulitzer avec ses armées de nègres mais en un peu plus ludique et moins remunéré. çà se passerait en quelques heures et à la fin on aurait une belle histoire toute prete à être jetée aux orties.

C'est assez simple. Il va y avoir une sorte de realisateur comme dans les films americains. çà çà sera moi. Il va tout d'abord falloir que je trouve une histoire avec un debut, une fin, tout çà... et çà c'est deja fait. L'histoire les participants ne la connaitront pas. Je leur enverais des consignes via MP pour qu'ils realisent leur partie de l'histoire. Je ferais en sorte que toutes les parties s'emboitent apres.

Un peu comme le principe du cadavre exquis mais en plus guidé.

Que ceux qui veulent participer à mon etude de marché se declarent dans ce topic. En effet si c'est concluant je compte bien creer une structure avec des centaines de petits chinois en dedans pour pondre du roman à la chaine.

Il faut imperativement que ceux qui veulent participer se declarent pour que je tronçonne mon histoire en autant de parties que de participants. Je ferais en sorte que chacune des parties ait son interet à être ecrite et que le participant trouve çà fun et cool et pas emmerdant de se faire exploiter heu... de participer à cette belle aventure collective et fun et cool.

merci

Glaüx

Donne la longueur minimale attendue de chaque partie et je te dis si je suis partant, selon la date ; a priori, sur un coup ponctuel comme ça, j'aimerais bien participer.

lapinchien

je pense qu'entre une demie page et une page... Mais c'est negociable... Le but c'est de passer par toutes les etapes que j'enverais au participant par MP. Pas question de broder autour non plus. Il y aura de veritables espaces de creation et freestyle sinon çà serait pas fun et cool comme promis politiquement plus haut.

Glaüx

Alors je suis ton homme, en tout bien tout honneur.

lapinchien

Merci bien jeune Carcassonnais.
Je vais tenir un registre çà va motiver tout le monde.


Enrolé(s)/chaire à canon :
-Glaüx





Astarté

Moi aussi selon la date. Serai en vacances jusqu'au jeudi 24/08 et quelques jours à partir de 6/7 septembre jusqu'au 13/14.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Tu as fais le bon choix. Bienvenue dans les rangs de l'armée d'Oncle Sam. Pour l'instant çà se profile pour la première semaine de Septembre mais on peut faire çà encore plus loin dans le temps.


Enrolé(s)/chaire à canon/armée de conserve :
-Glaüx
-Astarté

Glaüx

Alors si c'est à partir de la première semaine de septembre c'est nickel, là c'est sûr, j'aurai connexion établi et ordi déballé.



ENGAGEZ-VOUS, BRAVES GENS.

Astarté

Confirmation abscence du 7 au 12 septembre inclus.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Pas là le 12-13, théoriquement là le reste du mois de septembre, sous réserve (un aller-retour à faire au pays des bierbuchs, date indéterminée).

Abbe Pierre

Je serai là, je m'engage, savonette à la main.

lapinchien

Danke sehr


Chipolatas :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre


D'autres inconscients ? C'est deductible des impots, je ne vous l'ai pas dit ?

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

dakodak.

7eme compagnie :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre
-Aka


D'autres volontaires ?

lapinchien

A noter que 75% des recrues ont un pseudo qui commence par A et çà c'est carrément pas très politiquement correct comme situation. Les personnes ayant des pseudos commençant par autre chose qu'un A sont invitées à venir defendre leur droit à participer aussi.