La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

nihil

Pour regarnir un peu la liste des textes en attente de publication, voici un grand concours convivial et inutile pour se faire chier à plusieurs en faisant semblant d'être vivants.

Voici donc :

GRAND CONCOURS DONT ON A PAS ENCORE TROUVE LE TITRE

Le grand concours dont on a pas encore trouvé le titre est un grand concours de textes sur un thème imposé qu'on a pas encore défini suivant des règles qui ne sont pas encore établies. Les vainqueurs pourront se vanter d'avoir obtenu une sacrée putain de récompense qu'on sait pas encore ce que c'est. Voilà qui devrait être motivant.

Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un concours qui se joue en doublette et que vous devrez pondre un texte sur un thème imposé en collaboration avec un autre inscrit qui vous sera adjoint par tirage au sort (sous contrôle d'huissier mort). Ce principe devrait engendrer des duos tous plus improbables les uns que les autres.

Je compte sur vous pour vous inscrire en masse à ce concours flou par simple adhésion dans ce topic.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Toi je sais pas pourquoi, j'ai le préssentiment que tu vas te retrouver à bosser avec le pire analphabète de la planète, genre Slipman, et qu'on aura pas fini de rigoler.

Ah et au passage, je aussi.
Comme ça au moins si y a personne d'autre qui s'inscrit on pourra toujours se refaire un petit délire porno-viandesque en couple et s'assurer la victoire et l'abonement à vie à Porc Magazine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre


Aelez

Ya moyen que Je aussi mais y'a pas certitude. ça dépend quand ça commence.
Visez la tête!

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.


Abbe Pierre


Inv

][>:=~+


ceacy


Ariankh

Oh, et si on pouvait ne pas être avec quelqu'un qu'on connait, ca fera plus club échangiste.

Winteria

Je aussi. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais Je. Je, Je, Je.

myra

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Glaüx