La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2007, 15:30:13
Gauchiste. Plaisantin. Foutriquet. Moderniste. Zazou. Gastronome.

Moustachu, auditeur de France Inter, poète.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2007, 15:42:29
Allons trop loin.

Buveur de menthe-à-l'eau.

Soit, grand fou.

Structuraliste, formaliste russe, barthésien, cartésien, alésien.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 14:28:30
C'est la couleur de cheveux du démon. On peut pas tous avoir comme toi les cheveux blonds comme blés et bouclés comme poils de bite molle. Angelot.

C'est la chose la plus drôle que j'ai pu lire de la part d'un alcoolique imberbe en mocassins, en string et en débardeur.

Winteria

Question pratique : qualifier Le Duc d'analphabète, c'est considéré comme une injure ?

Winteria

Sinon, je soutiens que le Très-Haut s'est inspiré d'une vache morte pour façonner nihil.


Glaüx

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 16:27:27C'est la chose la plus drôle que j'ai pu lire de la part d'un alcoolique imberbe en mocassins, en string et en débardeur.

Commence par distinguer une babouche d'un mocassin nom de dieu d'inculte sociologiquement handicapé, je parie que t'as toujours cru que Danse Avec Les Loups se passait au Maroc et que Kevin Costner jouait un bison, putain de zoophile sur poster.

Glaüx

Rouage est un animal de compagnie de couleur verte avec un tuteur dans le cul.

Glaüx


Hag

Glaüx tape ses insultes avec le débilitron, ce qui est la seul solution pour être crédible lorsqu'on est un jeune goth agressif en manque de reconnaissance.