La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

lapinchien

1er expérience : induction tellurique par ondes hertziennes


1) RDV demain 20h devant le journal de PPDA

2) munissez-vous d'un carnet de note ou de votre ordinateur.

3) Au fur et à mesure que le JT se deroule, racontez donc l'histoire de ce que vous voyez.

4) postez votre texte apres avoir corrigé les fautes.


...

A gagner : rien
Emargez dans ce topic

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

faut bien convenir de quelquechose non ?
Apres, on n'est pas obligé de lui lustrer les bottes dans nos textes.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

J'ai plus la télé, je peux faire la même chose lors de ma séance quotidienne aux chiottes ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

vu le faible angouement je prefere annuler tout de suite pour reserver mon debut de soiree à faire autre chose.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

La prochaine idée de Lapinchien va-t-elle être un poême collaboratif de rimes en ouilles racontant la vie d'une grenouille ?

Ou la recherche de la phrase la plus longue du monde ?

Ou l'écriture collective d'une pièce de théâtre, chacun son personnage, racontant la vie d'un troupeau d'aveugles cherchant à devenir juri du festival de Cannes ?


Vous le saurez bientôt sur...


LA ZONE GLOIRE ET BEAUTE !

Narak

L'idée de la pièce de théatre collective moi ça me botterait, sur un autre sujet.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

on va attendre qe es morveux passent leurs exams avant de soumettre de nouvelles idees...

nihil

Ouais aussi pour la pièce de théatre, même si je connais très très mal le genre, y a l'opportunité d'avoir un auteur par personnage.
Par contre en alexandrins, bordel de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne


MILL


Glaüx

Théâtre, je signe, après le deux juin. Le sujet comme vous voulez, la forme comme vous voulez, les méthodes comme vous voulez, je signe en aveugle.

Hag