La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

Si le marathon nous débarrasse des canards et des connards qui nous font partager leurs conversations msn je veux bien même participer jusqu'à 8h du mat.

Mais putain, faites quelque chose.


Omega

Tout concours affligeant qui se respecte se doit d'observer dans ses rangs un fumiste distillateur de parpaings suffisants.
J'ai donc astiqué, entre autres, mon clavier pour  l'occasion.
Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien

bon ben comme convenu, à 00h00, je lâcherai ici le premier sujet. Puis implacablement (y avait qu'à me prendre au sérieux, je déconnais pas) heure par heure, je lâcherai les 5 suivants. 


poster vos textes:
Il faudra avoir posté votre premier texte avant 01h00 en suivant ce lien :
http://zone.apinc.org/form_poste_article.php

titres
le texte posté en premier, faudra qu'il porte comme titre : marathon-1-tralala1 ( il faudra remplacer tralala1 par votre titre)
à 02h00 il faudra avoir posté au même endroit marathon-2-tralala2 (il faudra remplacer tralala2 par votre titre), ect...

sujets :
Les sujets seront courts mais theoriquement assez vastes pour que tous vous vous sentiez investis par la grâce... l'ideal ça serait vraiment que vous ne fonciez pas directement vers les trucs les plus évidents. Il faudra être le plus original possible si ce n'est le plus affligeant (le but c'est d'être le plus concon possible je vous le rappelle.)



lapinchien

staff technique
je serais joignable sur le forum à tout moment si jamais vous avez une question.
au petit matin, si vous voulez des croissants, allez vous faire foutre.

envie de jouer
à la vue de certain sujets, vous vous direz :"non, mais non, c'est trop pourri
comme sujet, je vais me pieuter..." Sachez qu'à chaque désertion, j'abattrais un Wombat.

wombat
si vous ne savez pas ce qu'est un wombat
en voici une photographie


comment j'ai des wombats?
j'en ai élevé toute une portée que j'ai volé au zoo de Montpellier alors qu'ils venaient de naitre prématurement

comment les wombats ont ils survecu ?
je les ai placé sous mes aisselles toufues
puis une fois tirés d'affaire en les allaitant moi même
consciencieusement pendant plusieurs années, jour après jour
dans l'attente de ce jour bénit.

miscellaneous


Glaüx

Putain, l'argument du wombat, c'est salaud. C'est un de mes animaux totem depuis des années.

Je serai là, chef. J'ai même presque compris la marche à suivre. Par contre j'ai plus de café et ça c'est moche.

lapinchien

soyons clair, je mise tout sur le pathétique, hein.

glaüx: t'as des allumettes quant même ?

Glaüx

Ouais mais comme stimulant anal ça va être médiocre ; alors qu'un paquet de café c'est chouette, c'est gros et malléable, tu peux jouer avec entre tes sphincters et puis si c'est du café en grains, ça masse les muqueuses.

la_marquise_de_sade

Citation de: Glaüx le Octobre 17, 2008, 22:53:40
Ouais mais comme stimulant anal ça va être médiocre ; alors qu'un paquet de café c'est chouette, c'est gros et malléable, tu peux jouer avec entre tes sphincters et puis si c'est du café en grains, ça masse les muqueuses.

Ca m'apprendra à acheter des senseos tombés d'un camion.


lapinchien


la_marquise_de_sade

ouais, dans le genre truc inutile que tu te mettrais bien dans le cul, café compris.

lapinchien

il reste une heure avant le debut du marathon,
je propose qu'on distribue les points et qu'on designe les vainqueurs en attendant.

la_marquise_de_sade

y'a pas des séances de massages et tout ça avant un marathon ? on va se choper des crampes.

Glaüx

J'offre un vase à décor floral à l'organisateur s'il me déclare gagnant.

Glaüx

J'offre un massage du cul à toute participante féminine parce que la marquise a raison, les crampes, c'est chiant, faut s'en débarrasser.

lapinchien

Citation de: la_marquise_de_sade le Octobre 17, 2008, 23:06:15
y'a pas des séances de massages et tout ça avant un marathon ? on va se choper des crampes.

on a qu'à se faire des lignes de talc