La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la guilde du ventrechiasse (épisode 1er: la mission de Pantoufle)

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2003, 15:56:02

« précédent - suivant »

lapinchien

"bon je continuerais la distribution des prix apres avoir bouffé !", lança le mage

nihil

"Euh rebonjour" fit nihil en passant la tête par la porte de la roulotte alors que Gwen n'avait même pas encore fini de se rhabiller, "pourrais-je avoir en plus de mon kit de dépouletisation une débroussailleuse ? J'ai justement une récolte d'herbes euh... médicinales qui arrive à terme et puis je souhaiterais aussi m'en servir sur Arka le cas échéant si elle me fait chier..."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

"Tiens je te refile une Tulia métamorphosée en grenouille rose domestique à la place", repondit Pantoufle,"J'ai rien d'autre sous la main... à part de grosses bourgeoufflures a force de jouer au Tapcon toute la journee en parcourant toutes ces contrees peuplees d'etres debiles et diformes du Ventrechiasse... prends en bien soin, elle te sera utile dans ta quete je le vois dans mes boules de cristal.. heu moins que çà ne soit quequete j'arrive pas trop a lire ..."

Barbarella

Moi aussi je peux jouer avec vous ?
Bon je tente ma chance et je me présente :

NOM : Barbarella de la Tronchenbiais
Catégorie : mutante acéphale
Antécédants médicaux : exposée aux radiations gamma & béta lors d'une colo à Tchernobyl en 1986
Séquelles : cerveau HS, boite cranienne à géométrie variable, sexualité atypique (voir plus bas)
Pouvoirs spéciaux : 6ème sens giratoire, ceinture noire de télépathie 3ème dan, vaccin turista à jour
Loisirs : championne de billard et tous jeux de boules, adepte du clopiot non homologué
Sexualité : bisexuelle débridée, initiatrice dominante, un poil de cul perverse, piercing clitoridien
Points forts : sait négocier, suivre une piste, reconnaitre un faux billet de 25 €, aime les meringues
Points faibles: allergie sévère au vomi de gogniol, aux micro ondes, à la kryptonite verte
Arme favorite : fronde à 2 coups
Ennemi juré : Jojo de la bergerie
Conclusion : Apte au service, moyennant rémunération en conséquence
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

Après avoir carré Tulia au fin fond du larynx de nihil et d'avoir ejecté Gwen à grands coups de fourchiotte dans son arriere train..., Pantoufle empoigna Ocus qui se trouvait posté devant la rouliotte et l'enferma dans un caisson hermetique antipuanteur reputé incassable mais qui se mit a se dissoudre de l'interieur rongé par la corrosion induite par l'aura nauséabonde du gnome mythomane Ocus...

Gwenwyfhar

bah allez y, vous faites surtout pas chier, rentrez dans cette roulotte comme dans un moulin hein...

dommage pour toi nihil, à ce qu'on en dit, les crapauds roses adorent les herbes... euh médicinales. Ta récolte est foutue sur pieds... idiot, j'ten aurais bien pris contre un vieux chewing gum.

Bon Mage Marabout, t'es gentil mais déjà tu vas passer à la caisse pour reverser les royalties d'utilisation du Tapcon (copyright Gwen et accolytes), plus une amende pour utilisation sans permis de construire. Par ici la monnaie, le Crédit est mort et remplacé par Faites l'appoint en grosses coupures. Avec un peu de malchance, le co-créateur du Tapcon traînant ses guêtres quelques fois par ici, tu vas bien y repasser une 2ème fois au guichet des impôts...

Ah j'avais pas précisé ? Contrairement à la plupart des elfes, je suis extrêmement vénale... je sais pas pourquoi mais je sens que cette quête va lui coûter cher au Mage.
Faudrait ptêt qu'on commence d'ailleurs à discuter tarifs de consulting. Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

Génial... on vient de se récupérer Sim en prime...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Rien ne le prouve pas !!!
Peut-être serais-je recalée à l'oral pour injures gratuites ?
C'est con d'ailleurs, si j'avais su j'aurais fait payer moi aussi...

M'en fous si je suis réformée moaaaaa
De toute façon j'étais déjà un peu déformée alors !!!
Si on veut pas de moi ici je profiterais de l'absence de Tutu pour me rabattre sur le bar à putes.
A défaut de la quète aléatoire j'aurais la quéquète masturbatoire...
Je parie que ça rapporte plus, en terme de bourses bien pleines.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

"allez jaqueter plus loin, binome de guenons proches de leur sous",lança Pantoufle utilisant le pretexte pour passer sa tete en dehors de sa roulotte et respirer un grand coup," Je m'occupe du cas d'Ocus le gnome schlinguant... Barbarella derriere Tulia dans la file... sinon vous reviendrez me voir quand vous aurez crée un syndicat homologué par la commission des druides d'Ordurie mineure... Pour ce qui est de l'argent, je vous paierais à votre retour le double de ce que je vous avancerais maintenant...pour ce qui est des droit d'auteurs...heu...ya pas de droit d'auteurs dans ce monde...et l'INPI çà existe pas non plus"

Gwenwyfhar

y a bien un lapinchien déguisé en mage... d'abord c'est écrit où dans le manuel qu'il y a pas de droits d'auteur ??? hein ! hein ? hein !?!
Et ma main dans ta gueule elle existe pas peut-être ?

(faut que j'arrête pen of chaos à hautes doses moi...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

OcuS bondis hors de la boite qui a toute fondue en hurlant (pas la boite qui hurle, moi...) : "RRRHHHHAAAAAAA !!!!!! JE SUIS OCUS Le Vil PuDuCusssss et ce n'est pas z'un caisson hermetique antipuanteur reputé incassable qui me viendra a bout sacremort !!!!!!"
Par la mm occasion, il demande a Pantoufle s'il n'a pas un bon savon genre Biactronche© paske les pustules qu'il a dans le dos commencent vraiment à lui dégueulasser sa belle cotte de Unemaillalandroi-Unemaillalabeille toute neuve qu'il a depuis qu'il est tout bébé.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

"Ocus", marmona Pantoufle en se pinçant le nez,"tu as dejà de puissant pouvoir magiques, la nature t'a doté de phéromones radioactives à effet cluster... tu n'a pas besoin d'arme... tu auras le role du fourbe et vil traitre dans cette mission.. c'est vraiment domage que tout le monde puisse lire ce que je suis en train de te predire... je te donne qt meme 20 points de vie.. tu en auras besoin... surtout si a ta sortie de la rouliotte, ils se ruent tous sur toi pour s'epargner de graves problemes par la suite... allez a+"

L`OcuS

merci oôôôôôôô grand Pantoufle mais mon Biactronche© ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

"Tiens! J'ai juste un peu d'eau precieuse que j'ai fait bénir par un oenuque des vallons perdu... si jamais tu en utilises tu seras guerri mais tu te transformeras en etre bleu à voie ridicule de Kermit et tu n'arreteras pas de quémander en permanence :"Mon eau precieuseeee! Mon eau préééécieeeuuuse!"", conclu Pantoufle en se promettant de ne jamais plus utiliser des doubles guillemets...

L`OcuS

"vous etes bien bon Pantoufle" dit-Ocus en rangeant bien précieusement le facon d'eau précieuse. Il pensa en ricannant "il vaut mieux ke je la garde, elle pourra me servir dans la suite de cette folle aventure...HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!"
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Un petit coassement se fit entendre... c'etait la grenouille rose domestique Tulia qui venait de passer le pas de la porte de la roulotte apres qu'Ocus s'en fut allé..."Bon ok je te redonne ta diformité naturelle !", poussa Pantoufle en repeignant la pièce.. en effet il avait eu la mauvaise idee de boire un peu d'eau a la fontaine du village et il avait choppé la touristose violette aigüe... il se mit à transpirer a grosse gougouttes et lançà une incantation, mais Tulia se transforma en Autruche... il en lança une autre, Tulia se converti alors en chevre, puis une autre qui la metamorphosa en Gnul des bois..."Bon ok j'arrete", lanca Pantoufle en se pouffant et en redonnant son apparence à tulia,"J'aime bien me la jouer Willow Pec magicien à deux glands... mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..."