La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Inv

Citation de: Abbe Pierre le Juin 16, 2006, 21:33:17
Et mon rébus:

sillon, deux vesses, jus, tiffes, yeah, A, chat, cour, rat, la, colombe, I, soeur, raie, colon, boue.



Tout le monde s'en fout mais c'est un do.
Je tenais à le préciser.
][>:=~+

Aka

Non c'est un la ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Inv

Y'a une clef de fa devant, c'est un do.
][>:=~+

Glaüx


Aka

Ah putain j'avais pas vu la clef. Tu es un peu trop pointilleux sur ce coup LA.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx




















Vous avez cinq secondes. Sans tricher, de grâce, j'ai pas masqué les url parce que c'est vraiment facile.

Dourak Smerdiakov

J'ai trouvé mais je laisse les mongoliens et les Uruguayens chercher.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

J'ai trouvé mais je répond pas, j'aime pas qu'on pense que je suis uruguayenne.
Visez la tête!

Carc

j'ai pas trouvé, mais je vais mentir et dire que oui. J'aimerais pas qu'on ait la certitude que je suis con.

Hag

J'ai trouvé même si ça veux pas dire grand-chose.

Aelez

Non Hag, la réponse n'est pas "la tantouse blonde fuck deux fois paul et anick dans la piscine en écoutant mc solar ", c'est pour ça.
Visez la tête!

Hag

Ta phrase a un sens, elle est construite suivant des regles de grammaires connues. La mienne est comme qui dirait amputée.

Tiens je viens de trouver une autre phrase, cette fois-ci tout à fait correcte -même si ça m'étonnerai que ce soit ça (quoique).

Aelez

Tu pourais faire partager, au moins, qu'on rigole un peu.
Visez la tête!

Hag

#298
Putain mais peut-être que c'est ça :

Con deux loutres haie un saut toutenkamon.
(Qu'on deux loutres et un sot tout en commun ?)

Hmm finalement ça m'étonnerais.

Aelez

Ha ouais quand même.

Bon alors le principe du rébus c'est une image = un mot, déjà, si ça peut t'aider.
Visez la tête!