La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A quoi vous shootez-vous ?

Démarré par 400asa, Février 24, 2007, 11:22:43

« précédent - suivant »

A quoi vous Shootez-vous ?

afé
3 (25%)
eed/Shit
1 (8.3%)
exe
1 (8.3%)
lcool
2 (16.7%)
C, speed, tazs, kéta
0 (0%)
hmeck
0 (0%)
ue dalle, je touche pas à ça
2 (16.7%)
rève, BAN THIS FUCKA !
3 (25%)

Total des votants: 12

400asa

C'est une question comme une autre, gloups, ne fait pas l'analyse freudienne de mes messages, je m'en tape tout à fait.

Sinon moi c'est à peu près tout ce qu'il y a dans la liste des stups, sauf l'héro et la kéta.

Glaüx

Je ferai pas d'anaélyse freudienne parce que freud est un con.


Je crois juste que tu viens de faire le post d'ado stupide number ouane sur la Zone, ça te donne droit à un aller simple dans la cuvette des chiottes, bravo.

Glaüx

Et du coup j'ai répondu de façon tout à fait glaüxienne, fils de pute, avec toute la morgue que ça suppose, alors je retire et j'avoue mon faible pour la moustache de chat finement ciselée en intraveineuse, essaie, tu verras, ça envoie grave.

400asa

C'était juste pour parler, et puis ça te fait jouir d'incendier les innocents.

Hag

Histoire de parler :

Je reviens donc d'avoir ingéré (j'ai du mal à dire déguster) une omelette à la cannelle, gingembre et beurre ,servie avec ses pâtes fourrées au fromage et sa purée de banane salée à la vodka.
J'ai un poids bizarre à l'estomac et un gout persistant au fond de la bouche. Le pire, c'est que ce n'était pas vraiment dégueulasse, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc valable avec.

Hag

Putain mais pourquoi j'ai posté ça ?

Faut croire que cette merde m'a quand même impressionné.