La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Glaüx


Astarté

Mais nan c'est une nana un peu gogole qui essaie de se coller une sucette sur le front.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx




e-dwarf

Même pas drôle. Horreur.
Encore un MC à ranger dans les "repentis"... Fuzati, enfoiré.

Simili

http://www.youtube.com/watch?v=dDMe7WlCqts

Une danse entraînante au possible.
Pour pouvoir la voir par contre il faut un compte youtube.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.


Narak

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0


Une court métrage assez marrant, présent dans la selection nocturne d'un festival d'où je reviens.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est la fameuse version tonkine du hit : "moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens...moi je connais une chanson qui énerve les gens..."

nihil

Best-of des commentaires de cette chose :

"what the hell."

"i was so worried that they'll start having sex"

"what a bunch of freaks!"

"Thousands of years of Chinese culture and this is the result. "

"My ears are bleeding."

"Those asians are so fucked up. Somebody pls drop a atom bomb over them."

"I had to stop it after 9 seconds "

"Is this being played at the right speed?
Sounds like when I was a kid and used to play my 33LPs at 78."

"Man! This is a fucking nightmare!!
They are ugly, dance like shit, and my cat sings better than them.
I was watching it, and after 3 minutes my wife pops up screaming "WHERE ARE THESE FUCKING CATS OF HELL?? I´M GONNA KILL´EM´ALL!!!"

"Shit like this makes me want to punch babies and flip off kittens."

"At first I thought my ferret was on fire or something.
WHAT THE FLYING DUTCHFUCK IS WRONG WITH THE CHINESE!?!? "

"damn that was hot. "

"i want to die now "

"Someone pls kill dis biatch with the irritating motherfuckin voice and make it painfull"

"their songs let me see the an other side of the world, i mean sort of underground, but they are even below the underground culture.. "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Le trailer du prochain blockbuster de pierre richard : arsène lupin 2.
http://www.youtube.com/watch?v=mL-LjXGkyTE