La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

Aelez

Je confime que je. Y'a des délais prévus (ultimatum avec bombe dans la gueule) ou on a un peu de temps?
Visez la tête!

nihil

Je sais pas trop. Ca dépendra du thème que je n'ai évidemment pas encore trouvé. Mais ça va viendre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ca nous fait 18 participants, pour peu que y en ait pas qui se dégonflent et disparaissent dans la nature, ça va nous faire un bon dossier ça. Enfin si je trouve une idée de thème bien sûr (i.e. : si vous avez des idées de thème, faites moi parvenir ça en mp)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je le sens pas du tout. Sans moi. Sauf sonnets acceptés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Bon tant pis, je lance la roulette russe pour savoir qui va copuler avec qui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et tournez manège :

glo + winteria
lc + abbé
mentalfactor + simili
aka + 222
astarté + myra
inv + nihil
lemon a + imax
ariankh + ceacy
narak + aelez

Vous pouvez faire connaissance en coulisses
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

oh hooooo Winteria oh hoooooo

C'est le mec à qui je dois répondre depuis une semaine ça oh hooooo

nihil

Ah merde, vous bossez déjà ensemble ? Tu veux le transférer à un acquéreur ou ça ira ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Bon j'aurais préféré une bone avec des miches au teint de lait, c'est sûr. Mais on fera avec. a lui de voir s'il me hait déjà assez ou s'il a besoin d'un cachet de rappel, en fait.

nihil

Bon bah si vous avez peur de repeupler la Terre avec les enfants issus de votre couple, prévenez-moi, je ferais un petit échange l'air de rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Oublie pas le truc des miches au teint de lait tout ça.

Winteria

Citation de: Glaüx le Novembre 09, 2006, 21:07:50
oh hooooo Winteria oh hoooooo

C'est le mec à qui je dois répondre depuis une semaine ça oh hooooo

Ah ? Peut-être bien. Ongle incarné, va.

Et puis c'est quoi, ça ? On me transfert pas, moi. Je suis pas une putain de rate, moi.
Je propose qu'on garde les binômes tirés au hasard : d'une part parce que Glaüx est moi on est sur le point de prendre ma libraire en double anal, et d'autre part parce que modifier les couples, ce serait certainement le gros bordel. Aussi, j'ai des vues sur Glo. Ce serait sympa de me laisser champ libre.

Simili

J'attend mentalfactor sur msn, enfin je t'ai enregistré, à toi d'accepter. Enfin on verra.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...