La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Je veux pas savoir ce qu'est un takeover, sûrement un Range Rover version dildo, mais je veux pas le savoir ; par contre je m'inscris, comme de juste.

nihil

Citation de: Glaüx le Janvier 24, 2007, 20:16:42
Je veux pas savoir ce qu'est un takeover

C'est comme une Operation Overlord, mais en français.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

#77
Et Overlord Hauser, c'est un paquet de biscuits insérable surdimensionné ?


OverGayLord, d'ailleurs.

Hyenne


Winteria

Moi qui pensais que vous faisiez preuve d'un minimum de raffinement dans le choix de vos ustensiles, je réalise finalement que vous vous introduisez tout et n'importe quoi dans l'anus.

En parlant de ça, j'ai un bougeoir en forme de coquetier, si ça intéresse quelqu'un.

Astarté

Quelqu'un peut faire un résumé des derniers épisodes.

C'est quoi le sujet, c'est qui le réalisateur par exemple...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Carc

alors...on va faire un résumé version feux de l'amour, tiens

épisode un : lapinchien propose une idée de scénario, mais se fait lamentablement tromper par mortehyène qui propose à son tour quelque chose. Nihil, toujours en colère contre mortehyène pour le sabotage de la bouche d'égout dans la 113e rue (c'est trop dark), se dit que c'est pas possible comme ça, et propose à son tour un scénario. Mais il se fait trahir par Lapinchien qui vote pour lui, et le promulgue réalisateur. Et pendant ce temps, un bébé chat meurt au soudan, et tout le monde s'en fout.

donc, c'est nihil qui est retenu comme réalisateur, on s'inscrit et apres on verra


Winteria

Carc, je voudrais un résumé du topic inutile de la catégorie inutile, s'il-te-plaît. Avec tout plein de petits chatons.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le blastome est une des plus étincelantes merveilles que la prolifération cellulaire ait jamais créé.

Ca rend bien sur des bébés. Il se développe dans l'utérus en même temps que le foetus, et si on n'y a pas pris garde, quand le bibou naît, le blastome est bien mûr, la tête du gouzigouzi toute déformée pour cause de transferts de matière imprévus vers la tumeur, et y a plus qu'à regarder l'oeil sauter de l'orbite de lui-même, la matière organique jaillir au-dehors, pendre, le béïbi crier, crier, crier, et puis plus.

Astarté

Merci Carc.

(pas plus convaincue que ça de la crédibilité de ce projet)

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Bon, en gros sur combien de participants je comlà, que je me fasse un début d'idée du plan du truc ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx



nihil

Putain mon clavier me bouffe les mots dans les doigts, ça va pas ça.

Bon pour l'instant je compte une dizaine de passage, je rallongerai ou raccourcirai selon les circonstances, le truc devrait être modulaire sans trop de soucis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]