La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone et l'actu...(16)

Démarré par lapinchien, Décembre 14, 2004, 12:39:29

« précédent - suivant »

Le phishing est une technique pour dérober des informations confidentielles, de préférence des numéros de carte bleue,redirigeant des internautes par email vers des sites d'arnaqueurs ressemblant comme deux gouttes d'eau à des sites officiels

a Zone est un site de phishing permettant de garnir les colonnes de tous ces journaux distribués gratuitement... enculés !
1 (16.7%)
e SerialKilling est une technique pas mal aussi pour obtenir des codes de cartes de bleu comme le prouve l'affaire Giraud
0 (0%)
2 millions d'opérations financières ont été réalisées par cartes bancaires au cours de la journée de samedi. Un nouveau record... merci les pirates ! grace à eux la consommation va être relancée !
0 (0%)
'est un hoax ! les cartes bleues çà n'existe pas...
0 (0%)
e profite de cet espace de libre expression pour démentir les informations consernant la taille de mon sexe circulant sur le net
1 (16.7%)
omme si deux gouttes d'eau pouvaient ressembler à un site internet... y a vraiment des gens qui fairaient mieux d'être plus aware au lieu de raconter des conneries
2 (33.3%)
'est pas aux possésseurs de la carte Monéo que cette mésaventure risque d'arriver... vive la carte Moneo et vive les technologies d'avenir comme le beebop !
0 (0%)
es arnaqueurs çà serait pas plutot le site officiel des banques ?
2 (33.3%)

Total des votants: 6

lapinchien

ben moi j'ai acheté mes billets d'avion pour partir en vacances de noel via internet sur AIR POLONIA et la compagnie à comme par hasard fait faillite... enculés de pirates de l'air de hacker de fishing de merde !

Arwen

En fait j'ai hésité; repondre une connerie? ou répondre al seule réponse au combien vrai...
Les banques... regroupement de voleurs en toute légalité.
les seuls capables de vous faire payer le fait que vous leur fournissez des capitaux  gratuitement (pour eux) pour qu'ils se fassent encore plus de fric avec.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

tu deconnnes ? moi grace a programme de fidélisation de la carte ADESIO de la poste , ben avec 280 points de fidélité je peux payer ma carte 50% de sa valeur d'une année sur l'autre... ou eventuellement m'abonner a des magazines de merdes ou avoir des reductions symboliques sur des conneries au prix public arbitrairement surévalué... Non les banques c'est pas des enculées... En plus faudrait qu'elles aient un cul et quelqu'un pour se les faire... mais y a personne qui honnorablement pourrait se faire une banque par derrière

Kirunaa

Tout ça pour ça...

Un paragraphe entier pour caser la vanne finale...  Tu pouvais pqas faire plus rapide ?

Arwen

Qui  l'aurait cru! LC n'est pas un ejaculateur de blagues précoce!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-