La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

Winteria

Glaüx, j'ai toujours rien commencé, aucune piste. Écris-moi dès que t'es prêt, si possible avant le 23. Merci.

lemon A

Le petit Imax est demandé à l'accueil ! Le petit Imax !

Imax

Ca y est avec LemonA on s'est rencontré, on s'aime et on se renifle le cul. Ha merde va bien falloir qu'on écrive quelque chose, pas qu'on s'encule.

nihil

Allez hop, encore une semaine, ceux qui trainent devraient commencer à y penser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Niveau textes, on verra, mais au moins on va avoir droit à de nouvelles portées d'auteurs, c'est déjà ça de gagné. Je demande tout de même le droit d'aller noyer les petits de Lapinchien + Abbé Pierre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai aucune nouvelle de l'Abbé il doit être très occupé...  Est ce que ceux qui ont un partenaire neurastenique autiste comme moi peuvent se declarer. Si ce soir nos absents compagnons n'ont pas donné signe de vie ont pourrait peut être envisager de jouer aux échangistes, non ?

(un coeur meurtri)

Glaüx

Winteria, j'ai eu une idée sur les douze sujets que je devrais être en train de finir, c'est tombé sur notre nôtre texte, et je viens de t'écrire une amoureuse missive que tu vas te dépécher de répondre à bordel, est-ce que je traîne à répondre, moi, bon, non, alors.

Winteria


nihil

Petit bilan : est-ce que des couples vont se gameller la gueule ? Il est temps de le dire si on veut faire des échanges de dernière minute.

Moi et Invisible ça roule tout seul, on a déjà trois enfants, dont un hydrocéphale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

l'abbé me trompe probablement... en tous cas il m'a completement delaissé... en même temps j'aurais dû m'en douter... les abbés, çà baise pas.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lemon A

Ouais bon, il faudrai peut être songer à reculer la dead line.

Ariankh


Winteria

On commence à peine à copuler avec Glaûx : à savoir un seul va, et un seul vient.

Si on y va vigoureusement, il est possible que ce soit fini à temps. Mais je tiens à ce que vous sachiez que nous ne sommes pas des éjaculateurs précoces. En conséquence de quoi, rien n'est sûr.