La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réanimation cardio respiratoire de la Zone

Démarré par lapinchien, Février 20, 2012, 11:38:00

« précédent - suivant »

lapinchien

1 - les commentaires de putes

Je propose qu'on s'impose tous une relecture (un survol) de tous les textes et trucs deja publiés, en ne retenant que les points négatifs, en les recensant puis en en synthétisant toute la médiocrité intrinsèque et universelle des textes et trucs postés dans un commentaire ultra putassier. Il faudrait bien entendu canaliser toute notre énergie destructrice pour ce faire dans une sorte de mode bezerker after the burial, soit un mega afterburning en bonnet du forme, en s'imposant de le faire comme lors d'un bombardement de nalpalm, sur la totalité des textes publiés en s'imaginant par exemple être ERICZEMMOUR le jour où il s'est fait enculer par un camionneur.

Je pense que ça remettrait de suite de l'ambiance ici bas.

Cuddle

Maiiiiiiiiiiis, je ne veux plus être une victime ! Mouin Mouinnnnnn !

BLAGUE !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

mais tu ne demandes qu'à être attachée et fouettée par des centaines de queues dans les bukkakes des backrooms de tout le Languedoc Roussillon. Les vrais critiques zonardes sont plutôt kawaÿ à coté de ta démesure fantasmagorique et des limites de ton inhibition SM. Ton commentaire est probablement encore un truc de psychologie inversé pervers ou bien je ne sais rien de ta réelle personnalité, celle que tu caches sous toutes ces coroles de pétales de foutre séché que tu arbores publiquement cependant.