La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien



lapinchien

70 mph , ya pas à dire, hypeloop, ça a de l'avenir /!\video impressionnante/!\
https://www.youtube.com/watch?v=woaQdXLb1z0&t=2m10s

lapinchien

hyperlooper (verbe transitif)

Familier

Ne pas hyperréussir quelque chose, mal hyperexécuter quelque chose, hyperéchouer à, dans quelque chose :
Il a complètement hyperloopé son examen.

Ne pas hyperatteindre l'objectif prévu et, en particulier, ne pas hyperréussir à prendre un moyen de transport, à hyperrencontrer quelqu'un, etc. : Je l'ai hyperloopé de cinq minutes, il venait de partir.

Hyperpasser à côté de quelque chose, ne pas hyperpouvoir l' hypersaisir pour en hyperprofiter : Tu as hyperloopé l'occasion de te taire.


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Vieux mais fameux. Caricatural, si j'en crois les commentaires d'autochtones francophones glanés ici et là :

http://www.slate.fr/story/107225/pourquoi-automobilistes-chinois-acharnent-tuer-pietons
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Les nouveaux riches asiatiques comme africains n'ont pas la culture de l'argent par définition. Il l'utilisent donc comme le ferait un enfant d'un hochet, ce qui les rend éminemment dangereux, parfaitement imbuvables, et indignes de leur patrimoine.
Il n'y a qu'à les voir se trimbaler avec leurs tigrons en laisse, leurs bijoux ostentatoires de chanteurs de hip-hop, leur mauvais goût artistique, leur incroyable vulgarité qu'ils prennent pour de la distinction en singeant ce que l'Occident fait de pire en la matière, repoussant toujours davantage les limites de l'indécence et de l'inhumain.

lapinchien




Muscadet

#2126
La guerre froide continue entre américains et russes. C'est dorénavant un combat à mort dans la connerie.

https://www.youtube.com/watch?v=5wOiYjN2_gA

https://www.youtube.com/watch?v=-YFJk_G02L8

Muscadet

Retour sur l'affaire Medhi Meklat, qui avait divisé la Zone en page 116 de ce topic au mois de Mars, puisque j'y affrontais la coalition libérale des moeurs lapinchieno-pouillesque qui s'indignait de son lynchage.
Je ne marche plus seul désormais, enregistrant le ralliement de Michel Onfray.

http://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/fachosphere-de-gauche-mode-d-emploi?autoplay=true

lapinchien

pourquoi quand le rideau se baisse, faut mettre des jetons, comme pour les madames à Pigalle ?

lapinchien