La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Parce qu'un bon anniversaire est fêté en retard...

Démarré par Arkanya, Juin 15, 2004, 15:38:07

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

chouette une carotte à moelle ! T'aurais pas une cachette ou je pourrais l'enterrer ? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je me Bisounousise !... vite vite.... faut que je trouve une replique plus zonarde avec le mot gode biologique dedans...

lapinchien

trop sympa en l'honneur de mon anniversaire d'avoir definitivement condamné ce forum... c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire... arf !

Kirunaa

Dans la même veine mais une seringue plus loin, il lui est arrivé quoi, au vieu Yo ?
Il a vraiment réussi son suicide cette fois ?

lapinchien

Je ne te permet aucune comparaison entre moi et Yo... c'est la pire des insultes qu'il ne m'est été donné de subir... je te défie donc en duel demain à l'aube, on reglera çà à grands coups curredents...

Kirunaa

Eh ! Tu provoques en duel, mais J'AI le choix des armes.

...

OK pour le cure-dents, mais en bois. Ceux en plastique cassent trop facilement et n'on même pas d'échardes.

lapinchien

t'as interet à polir la lame de ton taille crayon à curredents pasque tu vas pas m'echaper, tu vas finir embrochée comme une olive farcie !

Kirunaa

J'en déduis qu'un oinment à l'huile d'olive est des plus indiqués...

lapinchien

ouais !!! pis t'as interet à bouffer de l'anchois ou du piment rouge (au choix) !


en aparte: mince Arka a retrouvé son véritable pseudonyme... je la raye de mon calepin dédiées aux groupies... çà me fait donc zéro groupies.... pas mal çà reste dans ma moyenne annuelle