La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

Tu crois pas que je vais me taper les 45 pages du forum pour vérifier, quand même ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Das

Pour vous inviter à regarder la vidéo, je citerais simplement l'enfant de sept ans qui y apparaît : "ouah, elle est grosse".

http://www.youtube.com/watch?v=gO_4g5i_n28&feature=related

Das

Remix symptomatique vallon: Mc Giroud. Et il faut regarder les autres vidéo du même génie.
http://www.youtube.com/watch?v=ZmE7YfBaNxg&feature=related

wold

"l'absurde c'est mon dada"

lapinchien

http://fr.youtube.com/watch?v=fLDegVHOUj8
non mais Glaüx, nihil... qu'avez vous fait de la franchise, bordel ?

Glaüx

"Ici, on n'aime pas les homos et les flics".

Ces gens sont fins et intelligents, ça fait plaisir à voir.

nihil

Citation de: lapinchien le Novembre 24, 2008, 00:07:01
http://fr.youtube.com/watch?v=fLDegVHOUj8
non mais Glaüx, nihil... qu'avez vous fait de la franchise, bordel ?

Je ressemble pas du tout à ce mec, c'est une comparaison scandaleuse, il est beaucoup plus beau que moi.

"Ici, on n'aime pas les homos et les flics".

Alors que nous, sur la Zone, les homos, on les encule. Et les flics... Les flics aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

non mais  "tu sens pas la merde sous le caramel", hein ?

lapinchien

si on met de coté leur propos antisemites, homophobes, antirepublicains qui devraient leur valoir plusieurs proces , y a quant même quelque chose qui reste de tout ça : la proximité, ils sitent toutes les petites bourgades locales, ça fait très Jean Pierre Pernaud ... en plus leurs joggings en jettent ! (d'ailleurs il feraient bien de les jetter de preference avec eux en dedans)

Glaüx

Un détail me rassure : le flocage à l'amiante, en couche bien épaisse, de la cave qui leur sert de local de concert. Ces gens mourront jeunes et dans d'atroces souffrances.

lapinchien

génial , youtube a eu la bonne idée de rajouter la fonction audio preview sous le champs commentaire. comme ça les internautes qui ecrivent en sms peuvent être sur qu'on les comprendra. d'ailleurs faites le test en recopiant un des commentaires de cette video...

nihil

Ouch. C'est surtout une preview du langage humain au septième millénaire, je présume. Ecriture SMS + prononciation anglaise robotique = L4AVENIR EN MARCHE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Citation de: lapinchien le Novembre 24, 2008, 00:29:19
si on met de coté leur propos antisémites, homophobes, anti républicains qui devraient leur valoir plusieurs proces , y a quant même quelque chose qui reste de tout ça : la proximité, ils citent toutes les petites bourgades locales, ça fait très Jean Pierre Pernaud ... en plus leurs joggings en jettent ! (d'ailleurs il feraient bien de les jeter de préférence avec eux en dedans)

Ce qui est bon, c'est de connaître les bourgades en question, sur le refrain à 2'00, ils "kassdédi" à tous les habitants des quartiers les plus huppés de Lyon.
Les quartiers pavillonnaires, c'est cher la zone.