La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 23, 2010, 00:06:18
Citation de: nihil le Juin 22, 2010, 23:52:31
Mais si je peux m'épargner du boulot, avec plaisir.

je ne sais trop comment j'ai le plus envie que cet échange se conclue. Appel à arbitrage ?



T'es plus actif ou passif ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Alors prépare ta vaseline. Et laisse Nihil faire ça en douceur.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Il va être temps de passer à la grande braderie et que chacun s'arrache les paragraphes à mon avis ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Il me gréerait de prendre ceci

Citation de: Dourak4. Découverte par Bitengranit, via un documentaire animalier, de l'existence du mal. Bitengranit se découvre seul de son espèce, tristesse de Bitengranit, qui incline au mal. Blanquettestein tente de l'extraire de sa condition matérielle et de l'exhorter à de plus intellectuelles aspirations.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Il me gréément dtcs tout ce qu'il vous siéra, je refuse de choisir, c'est contre mes convictions de victime.

Dourak Smerdiakov

Je confirme que je m'en tiens à l'arbitrage du Duc et n'assume plus rien dans le projet, n'ayant pas de vaseline, mais du porto. D'ailleurs, c'est encore une fois la faute de lapinchien, c'est lui qui m'a encouragé à avoir une idée, ce qui était en soi une bien sotte idée, et fatiguante, et je remercie nihil pour m'avoir offert une occasion de me débiner.

Mais je ne me retire pas de la vie politique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ah non, mais moi, mais non, mais que

T'es pas assez présent pour gérer ? Je veux pas m'en occuper moi, je veux bien faire du soutien moral pour handicapés mais pas plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Citation de: Dourakn'ayant pas de vaseline, mais du porto.

J'ai lu "mais du porno" ce qui en soi semble bien plus logique.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Citation de: nihil le Juin 25, 2010, 20:47:15
Ah non, mais moi, mais non, mais que

(...) je veux bien faire du soutien moral pour handicapés mais pas plus.

C'est justement ce dont nous parlons, ou bégayons selon l'alcoolémie en cours des participants.
"Te lave pas, j'arrive"

Putsch

Je suis en vacances dans quelques jours, si personne ne veut s'en occuper, je veux bien faire quelque chose.

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 25, 2010, 20:44:32
Je confirme que je m'en tiens à l'arbitrage du Duc et n'assume plus rien dans le projet

Ah mais non ! Mais il faut pas m'écouter malheureux ! Je dis que des conneries moi, c'est bien connu.
D'ailleurs si j'ai ouvert ma gueule c'est uniquement pour révéler l'ambiguïté et la connotation homosexuel de ta phrase précédente.

Putain je veux pas être à l'origine d'un suicide politique; Ni de l'échec de la gauche.

Si tu abandonnes maintenant, douap, tu ne vaudra pas mieux qu'un alsacien. TU M4ENTEND? UN ALSACIEN §§
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Putsch


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."