La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

nihil

Chacun est responsable de ses actes, bordel de merde, c'est quoi cette mentalité d'esclave qui te pousse à demander des autorisations ?

Au pire on supprimera les commentaires disgracieux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est pas une mentalité d'esclave de merde, c'était ironique, je le ferai pas, c'est pas à montrer à des gosses. Je le proposais pour déconner.

nihil

T'as peur qu'ils fassent des cauchemars la nuit ? T'es trop mignon.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et je te chie dans les joues, aussi.

Le stress, ça fait des toxines de stress, et ça rend la viande fibreuse. Tu sais pas ça ?

Nounourz

c'est hilarant, merci à tous pour ce grand moment de fou-rire.

camoe, reviens, on t'aime !!
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

OhNo

Ah Ouais Camoe la tu t'enfonces toute seule hein ... (ouais qui-est-ce qui l'aide à s'enfoncer ou qui l'enfonce déjà ? )
C'est quoi le truc que l'herpès? Je veux voir  mais va te faire foutre
Le seul truc gore qui aurait pu me choquer (tubgirl) m'est finalement passé bien aussi de la tête GNIIII Si t'as pire fait tourner !
Ouais je sais je pourrais m'inscrire mais je sais que je vais déserter ... J'adore venir foutre ma merede et déserter ensuite ...

nihil

Citation de: OhNo le Août 03, 2005, 23:16:38
J'adore venir foutre ma merede et déserter ensuite ...

Exactement comme nous.

Tiens, je le fais pour lui. Si t'aimes le gore, tu vas t'amuser. C'est pas à tomber par terre mais c'est plutôt drôle : http://zone.apinc.org/article.php?id=1068
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

j'ai la flemme d'aller m'inscrire sur leur forum de daube, mais si y'q qqun, peut-il linker mon "felix annexe" ? j'ai hâte d'avoir de nouveaux commentaires.

ohno ca se passe ici http://zone.apinc.org/article.php?id=1089

et le texte d'herpes je sais pas duquel ils parlent.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).


CadArn

le clip des bisounours?
( mais non, je décoooonne, tout est parfaitement néantesque avec toi nihil, comme toujours!)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

 "faites tourner vos doigts 7 fois autour du clavier avant de taper vos stupidités"


Ouais ben

http://mapage.noos.fr/petit-cabri/P8030001.MOV

ça rend pas moins con, hein.

OhNo

Je me disais bien que j'étais déjà passée sur ce site...
J'avoue j'ai pas tout lu (juste le premier et le 3eme) c'est gore, mais pas encore assez pour me faire faire des cauchemards, a quand les romans photos ?
[Sérieux...]

Aka

Moi je vote pour que OhNo reste.

Camoe faut arrêter la fixette sur l'âge ma poule, t'inquiète, toi aussi un jour t'auras des nichons et du foutre plein la gueule si t'es sage.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

OhNo

Erf je veux pas rester moi!
Au pire je poste 10 message dans le mois et ensuite je me casse , c'est du gachis ...
Glaüx, trop drôle ta vidéo, je l'enregistre, on la montreras à camoe pour qu'elle arrete de dire des stupidités

lapinchien

arff! Glaüx serait le héros malgré lui de la nouvelle Blogule Rouge à paraitre ?